Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 : Du rêve au Cauchemar


NIKO

Messages recommandés

Bon, alors, comme pas mal de personnes ici, je viens de lire (et non de me tapé! lol) les 30 pages de ton post.

Tout d'abord, je te tire mon chapeau, car je suis passioné moi aussi, il m'est déjà arrivé quelques galères avec ma 325i (changement moteur, puis boite, puis....) et franchement, je me suis déjà demandé si je ne devais pas la brûler!!!!! :mad:

Alors, quand je vois que tu as des galères avec depuis 8 ans maintenant!!!!

sincèrement, Respect!! Et avec un grand R!!!

Du coup, j'ai 2-3 questions:

1) Quand elle est revenue de ses 6 mois de cure de remise en forme (garage en Belgique je crois?), le probléme de ralentit instable a persister?

2) D'où la décision de changé le faisceau?

3) A aujourd'hui, tu en est où avec tes deux beautés??

En tous cas, je me repète, mais chapeau l'artiste pour ta détermination!! :oui:

Et bon courage pour la suite, en espérant que la roue tourne enfin pour toi, car 8 ans c'est long!!

Ps: J'allais oublié de te dire que tu as un vrai talent en ce qui concerne l'écriture, car c'est vraiement trés trés trés prenant!!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez encore une petite photo du benzin et du mazout !

img-253759-1-pic0297f.jpg

Certes, la photo est d'une pauvre qualité, mais je compte me rattraper d'ici peu avec notre cher Webmaster et son nouvel appareil photo !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'intégralité du sujet et c'est du jamais vu pour moi tous ces problèmes. :-P

En tout cas grand coup de chapeau à toi pour ta volonté de fer... et dans tout ça ta copine elle n'a pas pété les plombs vu les sommes et le temps investi dans la voiture ?? :ptdr:

Pour ma part je vais chercher ma première M3 le 16 octobre et j'espère ne pas rencontrer le 1/4 de tes problèmes avec :mad: parce que je ne crois pas que je tiendrais le coup comme toi :nickel:

Encore bravo et merci d'avoir pris le temps de tout raconter. :mrgreen::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour l acharnement

mais l'auto ayant un grand nombre de temps roulé à la 0w40 , les soucis ne viennent pas à la base de ça ?

hey hey, c'est possible !!

Faut que je fasse la refection complète du vanos et les fameux coussinnets !!! Avant que plus de dégâts n'apparaissent.

Aujourd'hui elle ne mange plus que de la TWS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ton post ... Et chapeau bas !

A ce stade c'est plus de la passion, c'est de l'acharnement therapeutique ! :nickel:

Perso, je viens de récup ma ///M ... Et les emmerdes commencent déjà !

Je concocte un post et vous allez voir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

hallucinante cette voiture ,quel persistance

Bravo a toi et aussi quel roman ca n'en finit plus, mais bon je pense que l'on arrive a la fin du livre là donc a la tranquilité.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de tout lire

et ba quel histoire

sa fait bien peur

et malgr" tous ce que tu a fait et depensé, ta tjr pas la solution de ce putian de broutage.

quel courage.

bravo

mais j'aurai déjà foutu tout cela à la poubelle ou renvendu pour piece

BRAVO :ptdr::ptdr:;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de finir la lecture de ce poste, commencée hier...

Impressionant la patiente et la perséverance de ce propriétaire. Ou tout simplement la passion.

En tout cas, bonne continuation

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:malade:

Bravo pour ton courage, beaucoup auraient déjà laissé tombé !!

:nickel:

Très beau ce jaune dakar au passage !!

Je vois que tu es de Savoie, tu es de quel coin ? Moi je suis pas loin de Chambéry, au plaisir de se croiser un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...