Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_147839

bonsoir a tous

il ne s'agit pas de ce modele la de gsxr , ca devait etre un modele 2000 ou 2001 , en tout cas il est magnifique ton gex motorix

• Réponses 330
  • Vues 53,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Aie, impossible de rester de marbre... bon mauvais jeu de mot, je l'accorde...mais que faire? sinon passez cette histoire dans les pertes et profit (glups!), et relativser, il s'agit que d'argent (re

• Une petite photo de famille avant que le 325tds nous quitte !

Images postées

Posté(e)
comment_147856
  motorix a dit :

Au sujet Gsxr 1000/Bmw M3.

Je peux en parler en toutes connaissances de causes, puisque, j'ai la chance d'avoir les deux.

La Suzuki met la M3 loin derriere, sans aucun problémes en termes de perfs. ;-)

En comparaison des accélérations de la Gsxr, la M3 fait un peu pauvre à coté ;-)

Bien sur les sensations ne sont pas les mêmes, et aussi bien l'une que l'autre, c'est du bonheur, à l'état pur 8-)

Excuses pour le petit HS (photo)

Suzuki Gsxr 1000 (2007):

185 Ch pour 172 Kg Rapport PP = 0,9 .

DA 0---->100 = 3 S

DA 0---->200 = 7,2 S

DA 400 M 10,8 S

DA 1000 M 18,5 S

Vitesses compteur :

1 ére = 160 Km/h

2 éme = 200 Km/h

3 éme = 230 Km/h

4 éme = 260 Km/h

5 éme = 280 Km/h

6 éme = 300 Km/h

img-147856-1-moton3ud1.jpg

Je connais bien cet endroit,je reconnais le fourgon de "Pascal moto". :shock:

Sinon,bien sûr que oui,l'acceleration de telle machine n'a strictement rien a voir,moi aussi je parle en connaissance de cause,car mes 2 derrières motos etaient des ZZR 1100 Full,et elles filaient vers les 320 compteurs en vitesse maxi,et déja ça acceleré vraiment trés fort.

Alors un R1 Full,ou Gsx de maintenant j'en parle même pas.

Dans les 2 cas autos/Motos c'est le plein de sensation forte assuré,mais la moto c'est un monde différent!!!

Je veux dire par la,la moto te rends des sensations uniques,et l'auto d'autres sensations unique! :shock:

Posté(e)
comment_147874
  motorix a dit :

Bien sur les sensations ne sont pas les mêmes, et aussi bien l'une que l'autre, c'est du bonheur, à l'état pur ;-)

SCHUMI a dit :
Sinon,bien sûr que oui,l'acceleration de telle machine n'a strictement rien a voir,moi aussi je parle en connaissance de cause,car mes 2 derrières motos etaient des ZZR 1100 Full,et elles filaient vers les 320 compteurs en vitesse maxi,et déja ça acceleré vraiment trés fort.

Alors un R1 Full,ou Gsx de maintenant j'en parle même pas.

Dans les 2 cas autos/Motos c'est le plein de sensation forte assuré,mais la moto c'est un monde différent!!!

Je veux dire par la,la moto te rends des sensations uniques,et l'auto d'autres sensations unique! :shock:

Tout à fait d'accord avec toi !! :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_147877

Je ne pensais pas faire couler autant d'encre concernant ma petite anédocte avec la moto.

Vous avez sans doute raison quant aux performances de pilotage de ce motard. :shock:

En tout cas je peux vous dire qu'on s'est bien écalté avec Damien ce jour là !!

Une GSXR qui passe entre deux M3 pleins gaz, c'est pas tous les jours que ça arrive.

Sportivement, Niko

Posté(e)
comment_147923

ça fait plaisir de voir quelques motards ici,

apparemment,les 2 mondes ne sont pas incompatibles et c'est tant mieux!

niko,quand chacun parle de ses passions,

il est évident que l'encre va couler comme la bière pendant un france-angleterre! :shock:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_151232

Coucou tout le monde, bon je vous donne des petites nouvelles du front.

Ca fait maintenant 3 semaines que ma M3 est parti chez DURLET et pour l'instant il soigne tout ces petits maux. Ils ont bien constaté un défaut. La voiture tourne trop pauvre et il m'explique qu'il y a certainement une prise d'air. Ils vérifient l'étancheîté complète de la ///M. Elle commence sérieusement à me manquer.

Afin de ne pas trop déprimé, et comme j'en avais l'occasion, j'ai acheté la semaine dernière sa soeur enemi.

J'ai un ami qui m'a revendu une BMW 325tds pack M de 1997 affichant 120 000 kilomètres.

Elle est très propre et je me suis dit qu'elle prendrai parfaitement la place de mon break 306.

Ci-dessous une petite photo prise avant l'achat

img-151232-1-phot0055vo0.jpg

Bon la première chose que j'ai fait, on va dire cinq minutes après avoir eu les clefs, c'est la suppression en règle des paupières de phares. j'aime pas ça les paupières de phares :ptdr: .

Depuis une semaine et demi, j'ai dèjà 1500 kilomètres avec. :nickel:

Malheureusement pour moi, avec ma veine habituelle, je suis parti en week-end vendredi soir dans les ardennes belges, et alors que je roulais très prudamment car Mr Thermomètre était au plus bas, le train arrière a décidé subitement de se faire la malle. Malgré deux trois tentatives pour rattraper la bête je suis parti en toupis sur l'autoroute. Grosse frayeur car il y avait un bébé derrière ! Une méchante plaque de verglas sur un pont m'a envoyé dans les barrières de sécurité. Je vous laisse apprécier le résultat. Bilan, j'ai aujourd'hui deux BMW au garage !! Et oui, c'est pas tous les jours dimanche :oops: Mais bon pas de blessé et c'est bien là le principal !!

img-151232-2-pic0023mw9.jpg

img-151232-3-pic0024sq0.jpg

La voiture a été rappatrié sur Sedan ce jour. L'expert passe demain pour évaluer les dégats. La bonne nouvelle c'est que les jantes trois parties RH ne sont pas touchées. Les ailes arrières étirées pour laisser passer le 245/35/17 n'ont pas été touché. Le radiateur et les longerons n'ont pas bougé. les air-bags sont gentillement restés en place. C'est n'est que de la carrosserie.

Pour info, la voiture n'avait que les jantes RH et des combinés filétés Bilstein.

Voilà pour les news, je vous ferais un prochain épisode quand j'aurais récuppéré la ///M avec la facture biensûr !

NIKO

Posté(e)
comment_151233

salut,

dégouté pour ta caisse :nickel: , les photos sont impressionnantes quand même.

Tu penses que les pneus ont pu jouer dans le déccrochage (usés ou non adaptés aux conditions climatiques?).

Bon courage à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_151238
  laurent30000 a dit :
salut,

dégouté pour ta caisse :nickel: , les photos sont impressionnantes quand même.

Tu penses que les pneus ont pu jouer dans le déccrochage (usés ou non adaptés aux conditions climatiques?).

Bon courage à toi

Non, je ne pense pas ! Ca fait sept ans que je roule en propulsion et je n'ai jamais connu ça ! La chaussée était vraiment glacée. En descendant da le voiture j'ai failli tombé tellement le sol était glissant. La largeur de pneus aurait peut-être une petite influence, mais pas à ce point ! Les pneus sont des DUNLOP flabant neufs ! C'est pas de bol, je pense que j'étais en pleine accélération quand je suis arrivé sur le pont, c'est sans doute pour ça que le train s'est agité !

NIKO

Posté(e)
comment_151239

purée mais tu as une chcoumoune d'enfer .... je suis désolé de tout ce qui t'arrive c'est vraiment pas de veine...

impressionnant aussi de décrocher aussi facilement si tu ne roulais pas fort et que tu n'étais pas en pleine accélération !!! ça fait peur :nickel:

bon courage pour la suite

Posté(e)
comment_151244

put***n, si tu continu tu vas finir par decrocher le titre du mec le plus malchanceux de chez BMW :|

Bon.... dans des moments comme ça, j'ai vraiment tendance a prendre le bon côté des chose, c.a.d le corporel, toi et ta petite famille et surtout le bébé n'avez rien eut !!!! et ça c'est le plus important !!! merci a BMW de faire des caisses aussi solides.

Pour le verglas, ça pardonne pas, je me rappel à 19 ans, avec ma première caisse, une BMW 316 E30, à 50 ou 70 sur une toute petite route à 1 voie et demi, bah y avait une plaque de verglas qui faisait au moins 200 ou 300m... et bah durant toute cette distance la voiture etait inconduisible :-| c'était contrebraquage sur contrebraquage, ça s'arrêtait pas 8) . J'ai eut de la chance ce jour là car au final je suis retombé sur un sol non verglasé et repris ma route sans crach mais je comprend très bien que sur l'autoroute à une vitesse supérieur à 100, bordel ça doit être chaud :oops::o

Bon vivement que les 2 soit réparé car elles sont magnifique toutes les 2 et t'as trouvé un vrai beau duo complémentaire... la 325tds pour tous les jours (tout en gardant un look que l'on adore ici :ptdr: ), et lorsque que tu te fais charier par un gars d'avoir un diesel quitte M, tu lui dit bouge pas et tu reviens avec ta ///M, et tu lui met une branlé :nickel::x

Posté(e)
  • Auteur
comment_151245

Moi je dis le forum, ça devrait être remboursé par la sécu !! Je vous remercie de votre soutien, c'est vrai que pour l'instant j'ai pas de bol, mais j'espère que la roue tourne !!

En tout cas ça fait du bien de partager !! Merci merci et encore merci !!

NIKO

Posté(e)
comment_151270

put***n ! j'allais dire qu'elle est vraiment très belle cette TDS.... et quand j'ai lu la suite... :nickel:

C'est énorme quand même, mais il y a possibilité de recours envers la DDE si les bleus sont passés te voir ou des témoins.

Car les dégâts sont limites proches de la valeur de la voiture. :ptdr:

Posté(e)
comment_151316

je viens de me tapé les 18 pages et je suis sur le cu chapeau pour temps de perseverence :nickel: et si je peus juste rajouté MERDE pour la suite de tes aventures (que cela puisse enfin te porté chance) :ptdr:

Posté(e)
comment_151344

c pas possible une poisse comme ca :oops:

ecoute , le principal est que toi et tes proches n'est rien :nickel: ... m'enfin sacré poisseux quand même :ptdr:

Posté(e)
comment_151346

:ptdr::oops: Impressionnant ! Je crois que peu de gens peuvent prétendre à une telle fidélité envers notre marque adorée ! Je viens de lire tous tes épisodes tragiques et je me dis que j'ai beaucoup plus de chance avec ma ///M (en même temps je connais pas plus malchanceux :-| ).

Voilà qui prouve bien à ceux qui désirent en acquérir une qu'il ne faut rien négliger, et que l'achat d'une ///M ne peut se faire qu'après maintes concertations avec des connaisseurs. Et même avec cela, on peut toujours avoir des surprises.

Dans tous les cas, je suis certain que ta belle tournera au mieux très bientôt et tous le monde ici est de tout coeur avec toi :nickel: !

Posté(e)
comment_151351

:oops: Put***Niko,t'es greffé sur un conconbre!!!!! :ptdr:

Mias au dela des dégats ton poussin n'a rien et c'est bien la l'essentiel!!!

La roue va tourner mon "Niko"!!!!,je te le souhaite de tout coeur!!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_151358

Merci encore, le petit poussin était le fils de Damien321, on était à quatre dans la voiture, il y avait damien son fils et sa femme. Heureusement pas de blessés et c'est bien ça le principal!

Bon normalement j'ai des nouvelles de l'expert ce soir. Je pense que la voiture est largement réparable. J'en saurais plus demain. Je vous donnerai des news.

@+ Niko

Posté(e)
comment_151397

:-|

Ben, franchement, tu n'as pas de chance :oops:

Heureusement, il n'y a que de la tole :nickel:

Je n'en reviens pas de la malchance qui te colle au c*l :ptdr:

Je ne sais plus quoi dire 8)

Posté(e)
comment_151403

je crois que le forum a son pierre richard! :nickel:

courage à toi!

j'espère que la poisse t'oublieras un jour!