Posté(e) le 18 juillet 200717 a comment_140285 Ze Mt Présentation du membre : Pseudo : Ze mt Prénom : Guillaume Age : 26 ans Lieu de résidence : Barcelone / 78 / 45 Emploi : Designer Numerique dans l'automobile Loisirs, passions : l'automobile en general / Musique/ JeuxVideos... Site web : Mail : Présentation du véhicule : En attendant une eventuelle BMW M... Marque : Renault Modèle :Megane CC Année modèle : 2007 Puissance : 130 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : Arff, pas encore Divers / Observations : Bonjour, je viens ici pour pecher des infos sur 2 modeles que j'adore, et dont j'envisage eventuellement l'achat d'ici 2008: la M3 E30 et le Z3M (enfin 1 des deux, je ne suis pas cresus ) ... et oui il faut de la patience, mais je pense que la recompence vaut bien cette attente. Voilou, pour le moment je suis seulement pieton, enfin hormis ma Megane CC Mazouteuse du boulot... et sans grosse experience de conduite derriere moi, seulement une brave Clio 1.4 que j'ai mene durant 6 ans... Du coup pour la prochaine, je veux quelque chose de plus sexy, aussi bien carroserie que Moteur !!!! Voilou, donc si l'un de vous est decide a se separe de l'une ou l'autre de ses merveilles debut 2008, qu'il fasse signe. En attendant je vais parcourir de long en large ce forum!!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 18 juillet 200717 a comment_140286 Bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future ///M.
Posté(e) le 18 juillet 200717 a comment_140287 designer automobile !!!!!! génial bienvenue parmi nous et si tu as exercé tes talents sur des ///M n'hésite pas à nous en montrer quelques exemplaires
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur comment_140289 Yop, je dois bien avoir une Z3 ou deux dans mes cartons, dessinee quand j'etais tout gamin Mais maintenant je ne dessine presque plus, je bosse directement sur un Soft 3D, en gros c'est moi qui modelises les tutures/inters d'apres les dessins des designers... Il y a pire comme job. Par contre je taierai le nom de mon employeur pour eviter les jets de pierres
Posté(e) le 18 juillet 200717 a comment_140302 Salut et bienvenue à toi, Je te souhaite de bonne recherches, tu verras que si tu cherches des infos le forum en est plein. Concernant le nom de ton employeur, je ne vois pas de qui il peut s'agir car aujourd'hui il n'y a pas de voiture moche sur le marché (à la limite des voitures quelconques, mais pas vraiment moches) à mon goût, chaque style ayant sa place dans le petit monde auto. Mais comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir quand-même! Denis
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Auteur comment_140314 Merci pour l'accueil, en effet le forum est plutot bien fournis!!! J'ai trouve pas mal d'articles sur la E30, ce qui est vraiment top, car jusqu'a maintenant j'ai vraiment eu du mal a trouver des discussions a son propos. Pour la Z, il y a www.z3club.fr qui est super, sur lequel je traine depuis pas mal de temps. Apres il me reste pas mal de choses a decouvrir: le cout d'entretien annuel d'une telle auto, est-ce envisageable une M au quotidien, et surtout, en voiture unique??? Plus toutes les peties choses qui font de ces voitures de veritables mythes sur roues Pour mon employeur, etant francais et n'ayant pas pour le moment l'envie de m'expatrier definitivement (même si je bosse actuellement en Espagne), je me suis refugie chez un de nos constructeurs bien chez nous... histoire de voir si je pouvais aider a relever le niveau... on verra
Posté(e) le 19 juillet 200717 a comment_140315 Pour mon employeur, etant francais et n'ayant pas pour le moment l'envie de m'expatrier definitivement (même si je bosse actuellement en Espagne), je me suis refugie chez un de nos constructeurs bien chez nous... histoire de voir si je pouvais aider a relever le niveau... on verra ahhhhhhh tu bosses chez AIXAM
Posté(e) le 20 juillet 200717 a Auteur comment_140394 Moquez vous, moquez vous donc ... ....mais attendez Aixam c'est aussi ca : C'est pas la classe absolue ca ??? Sinon non, je ne bosse pas chez aixam, encore que des fois, j'ai comme des doutes quand je vois certains modeles... Mais bon, ca devrait s'ameliorer dans les prochaines annees, j'ai bon espoir.
Posté(e) le 20 juillet 200717 a comment_140399 Bienvenue à toi ici Arff, un job que j'aurai bien aimé faire