Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140320

Bonjour a vous tous!

J'espère avoir tout bien renseigné la ou il fallait mais si jamais j'ai oublié quelquechose dites le moi! Je me suis inscrit parmi vous car je suis a la recherche d'une M3 E46. Je voudrai me renseigner sur ce véhicule avant de trouver la perle rare et savoir les differentes faiblesses qu'elle peut avoir. Je ne pense pas etre décu en mettant inscrit sur ce forum de passionnés! Et longue vie au forum!!!

Présentation du membre :

Prénom : Yohan

Lieu de résidence : Haute Normandie

Emploi :

Loisirs, passions : Mécanique, sport, cinéma

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : RENAULT

Modèle : Megane R26

Année modèle : 2007

Puissance : 230cv

Coloris : noire

Posté(e)
comment_140379

bienvenue à toi... à 24 ans et déjà une mégane RS et bientôt un M3 E46 :mad: comment fais tu :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_140427

Ben j'ai laa chance d'avoir un bon travailqui ne paye pas enormement mais qui me permet de ne pas dépenser ce que je gagne. En effet je suis souvent en déplacement et peut mettre ainsi mon argent de coté. Mais je ne peut pas non plus mettre 50 000 euros dans une voiture!!!! :-x

Posté(e)
comment_140433

et il suffit que tu n'est pas de charge; j'entends par là pas de crédit maison, pas de factures ( eau, électricité...) à payer, c'est le pied.

Quand j'étais chez mes parents, en deux ans d'alternance ( une semaine taf et une semaine école) ben avec 75% du smic, j'ai amasser 40.000Fr à l'époque....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.