hartge58 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 salut les gars un petit renseignement je suis sur le point de changer mes disque de freins et mes plaquettes de freins a l avant sur mon ///M3 E46 donc je voudrais savoir ce que je peut mettre comme plaquettes de freins a la place des origines beaucoup trop dure?J avais pensé a des ferrrodo ou des mintex ou ebc ou pagid mais j ais vu que sur le site d eurofac il mettais que les plaquettes était non homologuée sur route ouverte pouquois?j attend vos présieus conseils merci d avance
PierrotS3 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Regarde, le sujet à été passé, repassé 10000 fois Pour l'homolgation, pour résumé du moment où tu change quoi que ce soit y'a plus d'homo Mais, monter des disques de M3 US avec des plaquettes d'origines, et des durites avia style goodridge (sertissage machine), et tordre de bon coeur les plaques qui sont derrières les disques, te surprendra par l'efficacité, et surtout tu n'aura plus de grondement, tout ça pour pas trop cher. voilà
westindiesman Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais, monter des disques de M3 US avec des plaquettes d'origines, et des durites avia style goodridge (sertissage machine), et tordre de bon coeur les plaques qui sont derrières les disques, te surprendra par l'efficacité, et surtout tu n'aura plus de grondement, tout ça pour pas trop cher. les disques de M3 US sont differents des europe???
Messages recommandés