Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

enfin!

gillou68130

Messages recommandés

Salut a tous! j'ai enfin fini mes bricoles sur ma m3! suspensions kw,(je sais, j'aurais mieux fait de prendre du pss9, mais tant pis!) je precise que j'ai laisse mes bisltein a l'arriere car en kw c'etait des koni, pas le pied! j'ai monte 2 barres HR, et 4 nouvelles jantes pas mal du tout. je fais des photos demain,et je vous les montre!!!!

Salut,

je fais des photos demain,et je vous les montre!!!!
on a quand même attendu 5 jours :D8-)8)

Sinon, en effet la jante arrière paraît petite, mais je pense plutôt que ta ///M est peu être trop rabaissée

à l'arrière, d'où l'effet de jante petite... compris :o

Elle semble trop basse derrière. Mais tes suspattes avants sont neuves et elles doivent être rodées.

En attendant tu peux la descendre un peu plus devant, quitte à la remonter dans quelques milliers de kilomètres (2-3000).

Salut! devant je l'ais laisse reglage fournisseurs! derriere je l'ais baisse pour qu'elle soit dans les normes de reglages BMW. mais je pense que je vais la baisser devant! les roues sont en 18 pouces, mais je vais les changer pour du 20 pouces, car là je trouve que ça fait roullettes!a tous merci! eh donnez moi des conseils j'apprecis!

Du 20 pouces sur une E36 8)

Tu vas tranformer le comportement routier, non?

Je pense que le 19 est une limite acceptable. Et la correspondance des pneus???

La taille de tes jantes est bonne... c'est parce que tes jantes ne sont pas remplies (pleines) qu'elles font petites. :o

Perso du 19" sur une E36 c'est déjà exagèré alors du 20". 8)

ont vas reste dans les normes et ne pas exagerer la taille des jantes. je vais plutot me payer un kit gros freins pour l'avant se seras plus cool! de plus je vais chez delage bientot, et là la note vas etre salée! 8)

salut

je trouve que le diametre des jantes est suffisant , et puis si tu met plus , va falloir peut etre modifier les ailes , et puis la suspension sera vraiment tres dure , a toi de voir :roll:

elles sont magnifiques ces jantes miammmm

et perso je ne trouve pas qu'elles font trop petites c du 18 !!!

par contre je le trouve un peu trop basse à mon gout et ça doit être un peu "tape cul" non ????

et franchement à choisir tu as raison fais toi plaisir sur le kit gros frein c devenu une évidence

• Créer...