Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140508

PSEUDO : thecrackman

Nom : Laurent

Lieu de résidence : Carcassonne

Emploi : monteur lignar tht

Loisirs, passions : Sport Auto et Moto

Site web :

Mail : l-o-r-e-n-z-o@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325i cabriolet

Année modèle : 1989

Puissance : 170 cv

Coloris : royal blau

Marque : VW

Modèle : golf 4 3p

Année modèle : 2002

Puissance : tdi 130cv bte6

Coloris : gris

Posté(e)
  • Auteur
comment_140509

au passage je recherche une E36 coupé 318 ou 320 swappé en M, si vous avez sa ===> MP

Posté(e)
comment_140514
au passage je recherche une E36 coupé 318 ou 320 swappé en M, si vous avez sa ===> MP

Y'a une compacte E36 swapée 3.2 avec la boîte six en vente sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_140520

Y'a une compacte E36 swapée 3.2 avec la boîte six en vente sur le forum.

malheureusement je ne peut pas encore acceder au petites annonces pour le moment

Posté(e)
comment_140565

salut et bienvenue

je m'interroge sur ton envie de swap...pourquoi faire ?? c'est illégal, si tu te fais toper...plus de caisse. Autant prendre une bonne occasion qui au final te permettra de rouler tranquillou et pour pas beaucoup plus cher

allez bonne recherche et amuse toi bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_140578

si je pouvais je prendrai directement un 3.2L sa serait bien plus simple mais c'est au niveau des assurances que sa pose probleme, il me demande d'attendre que j'ai 5ans de permis,

Posté(e)
comment_140580

Le souci c'est qu'en faisant celà (rouler sur route avec un swap), c'est un peu comme si tu roulais sans assurance...

Tu payes bien sûr, mais pour une puissance déclarée inférieure, et en cas de souci nécessitant le passage de l'expert (c'est à dire assez fréquemment de nos jours), non seulement tu ne seras pas remboursé (fausse déclaration du risque), mais tu risques de payer toute ta vie des dommages et intérêts en cas d'accident corporel.

A mon humble avis, ça demande réflexion

8)

Posté(e)
comment_140583

tout à fait d'accord avec Lucy

mais si tu veux on peut te donner des adresses d'assurances pour voir s'il peuvent faire qqchose pour toi...au pire regarde si un de tes parents ne peut pas prendre l'assurance pour toi en attendant...enfin y'a des solutions BIEN MOINS risquées que le SWAP...quand on sait que certains assureurs te font chier car tu as juste mis des pneus un peu plus larges...je te raconte pas sur un SWAP de 200 CV !!!!!! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_140589

si vous avez de bonnes adresses pour les assurances je suis preneur, sa doit bien exister ce type d'assurance, les jeunes qui roule en porshe avec un A deriere ils sont bien assuré quelque part

Posté(e)
comment_140623
les jeunes qui roule en porshe avec un A deriere ils sont bien assuré quelque part
pour ce type de jeunes, soit c'est l'assurance à papa et le rejeuton emprunte la voiture occasionellement, ou alors deuxième solution; il a les moyens de se payer une porsche et l'assurance lui fait pas peur même si il faut payer cher... 8)

Au fait, bienvenue :o

Posté(e)
comment_140626
si vous avez de bonnes adresses pour les assurances je suis preneur, sa doit bien exister ce type d'assurance, les jeunes qui roule en porshe avec un A deriere ils sont bien assuré quelque part

Le plus simple est souvent de s'assurer au nom de papa, mais en conducteur déclaré. C'est plus cher que papa tout seul, mais au moins tu es assuré normalement, et c'est souvent moins cher que si tu t'assurais seul.

8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.