Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140781

un peu... voir beaucoup chargée la Deuch 8) mais comme le fait remarquer Lucy; il y a quand même du boulot dessus. Maintenant de là à plaire il y a une belle marche que je ne frnachirais pas.

Par contre, y aurait il un moteur à l'arrière ( la prise d'air à l'arr. de la portière alimente quelque chose en air frais, non :o

Posté(e)
comment_140806

C'est du virtual tuning à coup sûr. Pas de quoi fouetter un chat, c'est habituel de voir des trucs de très mauvais goût dans ce genre de dessins...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_145741

:|

Comment on peut oser faire ça à une pauvre voiture qui n'a à la base rien demandé ...

Enfin les goûts et les couleurs ... :?:

Posté(e)
comment_145865
:mad:

Une petite vidéo des bases du Tutu :|

>>>>ICI<<<<< :?:

Dans cette categorie il y as des champions en France,celui avec sa R21 du nord et sa sono du lidl,un autre avec une peugeot je crois,qui fais descendre sa femme pour passer les dos d 'anes :|

Posté(e)
comment_145870

ouah!!! j'ai trouvé la 306 magnifique et son projet a l'air d'enfer.Mais comment cette terre peut suporter ca,c'est a cause d'eux le rechaufement de la planete faut pas chercher plus loin.au fait je rigoler pour la 306 et son projet,en tout cas une chose est sur c'est que ca femme elle l'aime le kéké moi la mienne m'aurait attaquer au lance grenade c est sur!!! :?::|:|:mad::mad::(:(:(