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Posté(e)
comment_141162

D'après la vidéo il a l'air d'être plutôt à 7500tr/min.

Mais ça c'est pas compliquer à faire dans la puce :roll::merci:

A+

RDSOFT :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_141218

Mon rupteur est à 7800tpm, il me restait de la marge mais chicane mobile oblige, j'ai du arrêter là...ça montait encore :roll:

Posté(e)
comment_141248

Cela dit,alors avec un rupteur d'origine placer à 7500trs,les 280 sont difficiles à prendre,non? Ma M est allemande,je n'ais pas de speed limite,donc à mon avis en 5iéme je dois tirer jusqu'au rupteur? Ca dois frôler les 270,non?

Posté(e)
comment_141262

Salut,

Alors, pour infos même les allemande on le speed limit à 250 !! Seules les PORSCHE n'ont de speed limit en EUROPE !!

Secondo, le rupteur d'origine sur une 3.0L est à exactement 7350tr/min

Voilà A+

RDSOFT

Posté(e)
  • Auteur
comment_141491

+1 Les M3 3L allemandes qui n'ont pas de speed limit c'est un mythe...

La mienne est allemande et avait le speed limit, le speed limit c'est un moratoire qui à été signé entre BMW, Mercedes et Audi/VW afin de limiter la course à l'armement en terme de Vmax. Il n'y a que Porsche et de petits constructeurs de diffusion confidentiel ou préparateurs reconnus (ayant le titre de constructeur donc comme Alpina pour ne citer que lui) qui n'ont pas cette imposition, et Porsche comme dit plus haut, qui n'a jamais rien fait comme tout le monde lol!

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