Posté(e) le 28 juillet 200717 a comment_141075 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Yo8413 Prénom : Yoann Age : 24 ans Lieu de résidence : Marseille Emploi : Ingénieur Développement (Informatique) Loisirs, passions : Foot, voitures sportives et le Circuit pour en profiter Site web : Mail : ypann.guion@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : Peugeot Modèle : 306 S16 BV6 Année modèle : 1998 Puissance : 171 cv Coloris : Rouge Lucifer Modifications apportées : - Suspensions PTS Performance - Freins GrN + Plaquettes Carbonne Lorraine - Ligne GrN - Petit allégement Modifications envisagées : - réparations - AAC GrN + reprog Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - le Net Bonjour à tous, je m'appelle Yoann j'ai 24 ans, j'habite actuellement à Marseille mais je suis originaire d'Avignon. j'adore les voitures sportives et aller tenter d'exploiter toute leur puissance sur un circuit! J'ai toujours adorer les M3 et puis particulière les E36, surtout qu'elle devienne petit à petit à ma portée Actuellement je suis encore du coté obscure (Peugeot) mais j'en suis fier puisque ma titine actuelle m'a fait découvrir les joies de la piste !!
Posté(e) le 28 juillet 200717 a comment_141100 Bienvenue sur le foruml. La 306 est une tres bonne base pour la prepa et le circuit.
Posté(e) le 28 juillet 200717 a comment_141128 Bonjour et bienve nue à toi elles sont ou les photos??