yeppa2s Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Voila je crois, mais je suis pas sur, qu'il y a une masse commune pour les hp car la couleur des files derrière les enceintes d'origines, sont pas les même que derrière l'autoradio ! Je ne sais pas si c'est normal Toutes les masses sont en marron ici sur la photo Et ici sur l'hp arrière gauche se son 2 files bleu Enfaîte mon problème c'est que quant je branche mon autoradio il s'allume mais je n'es pas de son du tout, et quant je branche directement un autre hp au cul de l'autoradio sa marche, d'où ma question des masse commune et si il y a, ou se trouve t'elle ?? Ma dernière des solutions serai de repassé des câbles partout mais j'ai un peux la flemme Merci de m'éclairer
ACS3 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 combien de grille as tu sur tes portieres , si tu en a 2 par portieres c est que tu as le system audio , dans ce cas il faut simplement brancher le remote de ton post sur le fil adequat et cla fonctionnera ! une E36 n a pas de systeme a masse commune c est pas une 2002 quand meme
yeppa2s Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 combien de grille as tu sur tes portieres , si tu en a 2 par portieres c est que tu as le system audio , dans ce cas il faut simplement brancher le remote de ton post sur le fil adequat et cla fonctionnera ! une E36 n a pas de système a masse commune c est pas une 2002 quand même j'en ai 2 par portière, donc le remote c bien le fil bleu tout seul ?? sa voudrai dir qu'il y a un amplie d'origine dans l'auto ??
yeppa2s Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 bon j'ai branché le fil bleu sur le fil bleu ca marche toujours pas sinon j'avais se truc la qui ne tenais plus en place, je l'avais viré car sa n'a vais rien à fair là lol, et c'était branché justement sur le remote j'ai l'impression, ici dans le rond vert : faut-il que je le remet lol
yeppa2s Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 personne a une solution ??
yeppa2s Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 misericorde, seigneur tout puissant venez en mon aide svp je vous en conjure
cisco Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut j'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve pas le problème quand je l'ai achetée le gars ma dit que le poste fallait le retrancher et au demontage la surprise tous les câbles électriques était couper et maintenant je galère et j'ai pas envie de faire une bêtise et chez bmw poitiers ils veulent la garder et facturé au temps passé donc si quelqu'un a la solution ça serait super kool
cisco Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut Trover la solution en fouillant sur le forum il fallait juste connecter le file du remote sur cable blanc ( antenne) et le tout refonctionne
Messages recommandés