Aller au contenu

Quel crono avec M3 à Dijon?


m5e39

Messages recommandés

Celle qui tournait vendredi se débrouillait plutôt bien, je l'ai "timée" en 1.39 environ. Ca veut dire que le gars était pas un pur débutant. Je pense que l'auto a un bon potentiel. Après faut voir en endurance si ça dure aussi bien que les machines de guerre que sont les flat6 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui tournait vendredi se débrouillait plutôt bien, je l'ai "timée" en 1.39 environ. Ca veut dire que le gars était pas un pur débutant. Je pense que l'auto a un bon potentiel. Après faut voir en endurance si ça dure aussi bien que les machines de guerre que sont les flat6 :|

:|

Je crois qu'elle peut recevoir des freins en céramique en option, c'est déjà un gros plus pour le circuit :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers commentaire d'un forum Porsche.....

Pour info, il a déjà été dit qu'une sortie avec ces disques ds un bac à graviers était rédhibitoire ...... c'est ce qui est arrivé hier à Magny à une nouvelle GT3 RS et le type faisait triste mine devant ses freins céramiques .....

Donc on oublie en effet ; au moins dans l'état actuel des choses

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le gros problème n'est pas l'efficacité mais les disques qui coûtent 5000 € pièce à changer (il y a quelques années, cela a peut être évolué).

Tu en voiles un ou tu fais une petite sortie et bonjour les dégâts ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrairement à ce que veut bien écrire la Presse, les céramiques sont absolument inadaptés à la pratique du circuit : des plaquettes qui fondent comme neige au soleil certainement pour éviter que les disques ne trinquent de trop, vu leur prix. Bref si usage circuit régulier = à éviter. Et si usage route = aucun avantage. Donc une option très coûteuse pour un avantage nul voire pire si tu es pistards

Voila ce ne sont que quelques commentaires de personnes qui fréquentes très souvent la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

non 3l de 94

150 000km

châssis:

ammortisseur bilstein b6 retaré

coupelle 3.2 inversé

ressort eibach

barre antiroulis Hr

tou les silent bloc de train neuf

frein k sport

pneu semi slick homologué TOYO R888

moteur :

décata

volant moteur alu

c ets la noire avec le pare choc av jaune :

img-154095-1-dscn9724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon embrayage etait hs et j ai acheté le volant d occasion, donc pour ma part oui ca vaut la peine

mais investir dans un volant neuf ca me parais un peu cher par raport a ce que ca apporte

en gros y en a pour quasiment 1500€ pour volant neuf + embrayage neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Tres bon post que celui ci :mrgreen:

Ayant du vendre ma 993 RSsisee MAIS ayant un peu de budget, j'ai rachete une M3 3.0 ... et apres quelques sorties sur piste avec des copains porschistes, je reste sur ma faim etant donne que j'ai fait plus la chicanne que le lievre :lol:

Bon la M est stock, enfin etait car en cours de prepa. Des chronos ca vaut mieux que des discours :nickel:

Je suis d'accord pour le VSP (ce qu'il y a entre Volant Siege Pedales), mais comme j'avance vraiment en porsche, je considere qu'a pilote egale (moi) et sur mon circuit preferre : le laquais, j'ai perdu 3/4 secondes au tours :lol: :? :ptdr::mad::lol::lol:

Donc je suis curieux de lire vos prepa et vos chronos :( (pour me remonter le moral :lol: et me donner des idees :lol::eek: )

PS> je fais monter un pont court, BAR, ressorts / bibi retares, volant "racing", plaquettes CL, baquets. Je roule en pneus route classiques.

Au plaisir de vous lire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...