Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remplacement de TOUT les silents blocs M3 E36 3L


sava

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'en ai un peu marre de l'entendre "claquer" en appui, et changement d'appuis, donc va falloir que je passe par la case remplacement de TOUT les silents blocs, AV, AR.

Vu que mes amortos, mes freins, mes pneus, mes jantes, sont neuf, il me reste aussi ça à faire, ainsi que poser des barres anti-rapprochement...

Depuis la pose de blistein, je sent que la caisse travail bien plus qu'avant, et le bruit des SB est plus présent...donc j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un avait une idée de ce que me couterait le remplacement de tout les silents blocs, et par quoi les remplacer, je pensais remettre de l'origine, n'ayant pas entendu que du bien des "Powerflex"...

Merci de votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde du coté de chez delage.... autrement origine avec ETK tu aura toutes les ref

powerflex....a voir delage en propose pour les silenblocs de barre stab....pour le reste je ne sais pas

les "on dit" disent que ce n'est pas le top , mais pour ma part je n'ai jamais testé....mais bon je n'en connais pas d'autre et puis les "on dit" faut des preuves :roll: a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci messieurs je vais regarder ça...

PAr contre j'ai un deuxième soucis, lorsque je suis en appui à l'accèl genre petit virage en 1ere 2ème ou parfois même en 3, j'ai le moteur qui rentre en résonance, comme si j'avais un kit admission direct qui se mettais en route lol, sauf que j'en ai pas...j'ai l'impression que la boite ou la ligne viennent toucher la caisse...mais comment ça pourrait être possible? Peut être que ce n'est ni la ligne, ni la boite qui touche la caisse, peut être tout à fait autre chose mais quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso de mon coté,j'ai un bruit métallique a froid comme si la ligne vibre,mais ce n'est pas la ligne j'ai vérifié...Et quand j'ai changer mes suspension il y a 2 semaine j'ai entendu un bruit du genre clic clic quand je secoué la voiture,après analyse je me suis rendu cote compte que cela venais du silent bloc du support moteur sous le collecteur,donc je l'ai resséré un coup et la plus de bruit :roll: ni a froid ni en secouant la voiture,mais après 2 jours rebelotte....Donc je suis partie commander le silent bloc et je le change la semaine prochaine...

Pour les silent bloc powerflex,j'en ai monté sur les bras arrière et barre stab,et j'en suis très content...Et si delage les vend c'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...