Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141243 Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de soucis concernant les M3 venant d'italie? est ce la même chose que si elle venait d'Allemagne ou pas? je vous explique pourquoi c'est parce que j'en ai vu une interessante mais elle est originaire d'italie. merci d'avance
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141247 Salut, je vais peut être dire une bêtise, mais elle ne sont pas toutes produites en Allemagne? @+
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141250 Biensûr qu'elles sont toutes produites en Allemagne, mais il parle de l'origine réseau. Manquerait plus que la production soit délocalisée en Italie.
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141257 il y en a pas mal d'interessantes j'avoue moi aussi je regarde depuis un petit moment déjà et notamment en m3 E36 ou m5 E39 les prix sont relativement interessant mais il ne faut pas se fié au kilometrage des voitures les compteurs sont quasi tous tombés et remontés lol
Posté(e) le 31 juillet 200717 a comment_141279 Les ont dit et les pseudos coups du compteur, c'est du grand n'importe quoi Le seul hic, par rapport à un client Francais, c'est le recours en cas de vice caché qui est tres compliqué, sinon à ecouté ce genre de remarque, les allemands et les italiens serait les seuls à bricolés les compteurs, tout les autres non Faut acheter à un concessionnaire et tu es tranquille
Posté(e) le 31 juillet 200717 a comment_141340 salut en tout ca moi personnellement j'aurai quand une petite aprehension avant d'acheter une ///m en italie , surtout a un particulier mais cahcun fait ce qu'il lui plait j'ai bien acheté la mienne en Suisse !
Posté(e) le 31 juillet 200717 a comment_141359 il n'y a pas de "ont dit" je sais se que je dit lol vous me croyez ou pas mais la bas il existe des garagistes qui font que sa comme chantiers (c'est legal ) alors pourquoi ils s'en priverait (ils ont bien raisons d'aileurs) enfin bon je suis qu'un petit nouveau et je vais pas comencer a faire le cake dans des discussions comme sa
Posté(e) le 1 août 200717 a comment_141370 C'est légal en france aussi de changer le compteur, mais il faut signaler la manoeuvre. Décidement les rumeurs circulent vites, et pourquoi les mandataires ont de plus en plus de boulots ?