Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_141277

salut, quelqu'un peut t'il me renseigner, sa fait une semaine que j'ai des coupures moteur quand je roule, vers 2500 tours, 4000, 5000, 6000 c'est pas regulier, sa fait comme des coupures d'allumage.

en roulant penar, sa ne le fait casiment pas, des qu'on met pied dedant, c'est l'enfer,5000, 6000 tour, sa fait plein de coupure. :roll::merci: les bougies sont neuves, l'auto a 95000 kilomètres, enfin voila, si quelqu'un a une idée ce serai cool! merci.

[img width=600 height=800]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc02493_2_141.jpg

post-3596-12832194873728_thumb.jpg

Posté(e)
comment_141308

Re,

remplace ton filtre à carburant, contrôle le relais de pompe à essence, et si aucune amélioration vérifie le débit de la pompe ainsi que la pression d'essence, possibilité que ta pompe à essence soit en train de rendre l'ame.

Posté(e)
  • Auteur
comment_141309

bonjour shumi, :ptdr:

non, je n'est pas regarder, je ne me suis pas encore penché sur le probleme, sa fait des coupures franches, comme si on s'amusai avec un interupteur on, off sur l'allumage, donc les six bobines en même temps! mais bon, je vais quand même jeter un yeux par là!

et quand je monte dans les tours tranquillement, elle a tendence a le faire beaucoup moin, et quand j'accelère au point mort, franchement ou doucement, elle ne le fait pas.

est ce que le debimètre peut en avoir un coup? et provenir de là?? :roll::merci:

Posté(e)
  • Auteur
comment_141362

ok, pas de problème, le filtre est commander depuis hier soir, mais je l'aurai que vendredi, :ptdr:

pas de souci pour la suite, j'aimerai que sa profite aux autres se type de probleme. :merci:

je vous met une ou deux photo de mon ancien joujou!! :roll:

dsc02110r_383.jpg

dsc02112r_716.jpg

dsc02118r_211.jpg

e30_832.jpg

j'avais fait une bonne prépa moteur, qui m'a occupé 2 ans, vue le prix des pieces!! :ptdr: mais bon le resultat etait là! sa marche tres fort.

post-3596-12832194900729_thumb.jpg

post-3596-12832194901029_thumb.jpg

post-3596-12832194901496_thumb.jpg

post-3596-12832194901782_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_141574

salut,

je viens de changer le filtre à essence, mais aucun changement, sa coupe toujours. :roll:

on va continuer

;-)

Posté(e)
comment_141625

ta voiture est une SMG , de memoire , qu en est-il de ta ligne d echappement ? les pots catalytique sont-ils en place ? sur la Hartge j avait le meme type de souci , le fait de remettre une ligne catalysée a grandement ameliorée le rendement du moteur ,

a verifier aussi : la prise sur le pont !

comme l a dit Nico , tout le circuit d essence , ne pas hesiter aussi a nettoyer les contact de la prise du debimetre ainsi que les deux grosse prise quart de tour pres de la boite a fusible ,

enfin un passage au DIS permettra surement de detecter les defaults de fonctionnement de ton moteur , avec pour moi un oeil a jeter sur l etat des sondes lambda ... et surtout de leur faisceau qui bien souvent est plus a mettre en cause que les sondes elles memes :roll:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_144070

Sa y est, sa winn à nouveau :mad::mrgreen::mrgreen: !!, les coupure moteur son résolues.

Un plein d'essence fait chez LECLERC et voila les emmerdes!

J’en est touché deux mots a mon pompiste de chez SHELL vers chez moi, il ma demander ou j'avait pas pris de l'essence chez LECLERC par hasard, benn!oui un midi j'en est remis, et c'est le soir même qu'elle à commencer a déconner.

Il m'a dit, de l'eau dans l'essence il m'a donné un produit pour l'eau dans l'essence, et sa allait de mieux en mieux et en une journée et demie plus de problème.

J’avait pourtant bouffé l'essence de LECLERC jusqu'a la réserve puis refait le plein chez SHELL, puis bouffé le plein de SHELL mais toujours le problème, donc pour moi essence hors de cause.

Il m'a dit que sa pouvait être assez long a partir, et de mettre se fichu produit, et franchement nickel! :mrgreen: 14 euros environ mais tip top. produit de chez wynn's.

Donc, les gars si sa fait se genre de symptômes, un petit bidon de produit miracle a 14 euros dans le réservoir, avant de commencer à tout désosser, en tout cas, je ne suis pas prêt de remettre une goutte d'essence de chez LECLERC dans mon ///M.

affaire classée! :ptdr::ptdr::wink: