Posté(e) le 2 août 200717 a comment_141464 rod///M Présentation du membre : Pseudo : rod///M Prénom : rodrigue Age : 25 ans Lieu de résidence : nord pas de calais Emploi : electricien Loisirs, passions : sports mécanique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 3.0l Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : violet Options BMW : -climatisation bizone -cuir nappa noir -toit ouvrant elec Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule :
Posté(e) le 2 août 200717 a comment_141465 Sois le bienvenu parmi nous et merci d'avoir utilisé le formulaire de présentation.
Posté(e) le 3 août 200717 a comment_141484 salut et bienvenue le cuir est nickel propre qu'as tu utiliser comme produit ??
Posté(e) le 3 août 200717 a Auteur comment_141499 merci pour votre aceuil je n'ai eu le temps que de survoler le forum et il a l'air pas mal mais ya trop de rubrique a mon gout , on s'y pert un peu... salut et bienvenue le cuir est nickel propre qu'as tu utiliser comme produit ?? pour le cuir ba en fait ya pas longtemps que j'ai l'auto mais je l'ai fais une fois avec un baume cuir gs27