Posté(e) le 3 août 200717 a comment_141533 salut les gars je vais essayer de m'espliquer alors j'ai fais un niveau d'huile et j'ai oublier comme un c.. de remettre le bouchon sur le moteur je pars donc sur autoroute et d'un coup une fumée blanche je m'arrête d'urgence sur autoroute d'un coup j'ai vu dessuite ma connerie pour plus quelle fume puisque il y avait de l'huile de par tous je vais vite a un coup de karcher je rince mon moteur en marche et depuis le moteur tourne comme une patate j'ai demonter les bougies il y avait de l'eau sa a mieux marcher mais j'ai toujours le probleme si vous pouvez m'aider merci d'avance
Posté(e) le 3 août 200717 a comment_141534 tu as certainement flingé une bobine car cela n'aime pas etre mouillé
Posté(e) le 3 août 200717 a comment_141536 Il faut bien sècher les puits des bougies et les bobines à la soufflette ! Sinon c'est comme le dit m3serge : Bobine(s) cramée(s)...
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur comment_141615 merci les gars pour vos conseils Le truc de fou, je l'ai laissé au soleil toute la journée et depuis ça marche nickel merci les gars
Posté(e) le 18 août 200717 a comment_142568 salut le soleil a fait secher tes bobines , ta pas mal de chance car t'aurai pu les griller