Posté(e) le 4 août 200719 a comment_141572 salut tout le monde. Alor voila, hier soir je suis invité par des potes a un run ( de reprise) dans la somme. Comme je n'avais rien a faire je descide d'y aller. Arrivé labas, je retrouve des mecs bien simpa et tout. J'appercois soudain une audi S4 breack. Je demande a qui et cette voiture ???? Un mec me dit: "c'est a moi et ca tombe bien je voulais tester avec une M3 car c'est la concurante qui se rapproche le plus des perfs de sont audi". Je lui demande donc quesqu'il a comme moulin la dedans. Dans un premier temp il me dit un 2,8l biturbo de 250cv. Je lui dit que c'est pas mal et qu'avec c'est turbo il aller surement me passer devant comme une me...de. Je rajoute aussi que j'ai un pont cour et une reprog mais rien de tres original. Soudain les chose change le monsieur me dit quand faite elle a etait remaper a 310cv..... C'est déjà plus pareil pour mon ti 3L On part donc a deux, je lui dit de se mettre dans mes tours et la !!!! grosse surprise, je le depasse sans forcer. Je lui dit donc de prendre ses tours et la encore pas moyen qu'il mette sont capot devant le mien Il ma même demandé un depart lancer pour passer devant, mais rien a faire je lui met une fessée a chaque fois. Il revient au rasso et la me dit qu'il a eu des probleme de pression et que c'est normal que je passe devant avec mon pont cour ..... Soudain un autre mec me demande si la M3 et a moi car il voudrais bien faire un essai avec sa nissan 350Z V6 de 300cv avec 37m/kg de couple (je crois bien). Moi bien chaud je lui dit qu'il n'y avais pas de probleme. On part donc a deux et la, le resultat et sans appel il a pris une correction d'enfer. Voila la petite soirée d'hier que je voulais vous faire partager. Je suis super content de ma reprog et de mon pont cour qui mon bien servi PS: je trouve vraiment domage que certain mec ne comprenne pas que c'est pour s'amuser et qu'ils cherche plain d'excuse pour ne pas dire qu'il on pas reussit a passer devant. Signaler
Posté(e) le 4 août 200719 a comment_141575 La S4 turbo (d'origine) est une grosse daube. A plusieurs reprises avec la sub (220 ch) que je conduisais avant je les suivais sans difficulté. Et surtout sur route sinueuse la S4 ne fait pas le poids face à la petite sub de 220 ch. La 350 Z n'est aussi pas performante, elle fait le 0-100 en plus de 6.0 et le 1000 m autour des 26. Vraiment des perfs médiocres pour cette puissance. Je dis pas ça pour t'enlever du mérite, mais juste que les gars qui ont ces caisses devraient pas trop faire les malins face aux M3. Pour ton PS : J'ai pas souvent fait des runs contre des amis, mais j'ai toujours eu droit à des fausses excuses. Le pire un pote avec une RS2 avec ligne complète. Je l'ai bien posé sur autoroute où on était parti à 120 km/h. Plus on allait vite et plus je lui mettais de la distance. Après on s'est arrêté pour causer et comme pour se trouver des excuses il m'a dit que son turbo montait mal en pression et que sa caisse avait un mauvais Cx. Sinon quand j'avais la sub, des types avec des Honda type R qui voulaient pas faire la course (en D.A.) contre moi parce qu'ils croyaient qu'en démarrant j'allais pas contrôler ma caisse et que j'allais leur rentrer dedans. Lol, je pense surtout qu'ils avaient la chocotte de se faire méchament bouffer. Signaler
Posté(e) le 6 août 200719 a comment_141632 On peut pas parler de perfs médiocres pour une 350Z, 26s environ au 1000mDA c'est un bon temps,certes à 1seconde pleine d'une m3 3l mais c'est trés valable même pour une sportive. Dehil, en gros on s'excuse toujours de perdre mais jamais de gagner c'est ça ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200719 a comment_141634 On peut pas parler de perfs médiocres pour une 350Z, 26s environ au 1000mDA c'est un bon temps,certes à 1seconde pleine d'une M3 3l mais c'est trés valable même pour une sportive. Dehil, en gros on s'excuse toujours de perdre mais jamais de gagner c'est ça ? Oui je trouve les perfs de la 350 Z mauvaises, et si elles étaient meilleures peut être que j'en aurai déjà une. (Bon après y'a la version 300 ch, et les toutes dernières à 313 ch, mais même la 300 a pas des supers perfs pour sa puissance) Tu t'es senti visé par ma remarque sur les excuses en cas de défaite ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200719 a comment_141636 Oui je trouve les perfs de la 350 Z mauvaises, et si elles étaient meilleures peut être que j'en aurai déjà une. (Bon après y'a la version 300 ch, et les toutes dernières à 313 ch, mais même la 300 a pas des supers perfs pour sa puissance) Tu t'es senti visé par ma remarque sur les excuses en cas de défaite ? J'estime qu'on peut parler de victoire ou de défaite que dans une compétition automobile.Le reste sont des jeux entre grands enfants bien sympa d'ailleurs certaines fois, comme celle que nous raconte Boy02. Tester et comparer la capacité d'accélération de sa voiture, c'est rigolo.Moi ce qui me fait monter l'adrénaline, ce sont les cols.Ce pour quoi ma voiture est conçue.j'aime prendre de grosses giffles en courbes ou épingle quand ça motrice...(4*4) Sinon j'ai l'excuse d'un RPP de 4kg/ch pour m'amuser et fesser la concurrence Cela dit, je suis bien curieux de voir comme pourrai marcher une M3 avec un pont court.Les boites courtes, quand tu y goutes, tu peux plus t'en passer.. Signaler
Posté(e) le 6 août 200719 a comment_141638 J'estime qu'on peut parler de victoire ou de défaite que dans une compétition automobile.Le reste sont des jeux entre grands enfants bien sympa d'ailleurs certaines fois, comme celle que nous raconte Boy02. Tester et comparer la capacité d'accélération de sa voiture, c'est rigolo.Moi ce qui me fait monter l'adrénaline, ce sont les cols.Ce pour quoi ma voiture est conçue.j'aime prendre de grosses giffles en courbes ou épingle quand ça motrice...(4*4) Sinon j'ai l'excuse d'un RPP de 4kg/ch pour m'amuser et fesser la concurrence Cela dit, je suis bien curieux de voir comme pourrai marcher une M3 avec un pont court.Les boites courtes, quand tu y goutes, tu peux plus t'en passer.. J'essayais pas de faire une généralité ou de me vanter par rapport aux exemples que j'ai donné. C'est juste marrant que dans les deux cas les gars concernés dénigraient ouvertement la voiture que j'avais au moment donné (donc la sub puis plus tard la M3). Comme toi j'apprécie les routes de montagne, avec la M3 je m'amuse quasiment que sur route de montagne, et vraiment elle s'y débrouille à merveille. Elle motrice bien et son bon équilibre fait des merveilles sur le bitume défoncé Signaler
Posté(e) le 12 août 200719 a Auteur comment_142164 Donc, je suis retourné labas vencredi soir et a ma grande surprise le mec a la s4 veut absolument retirer avec moi Moi je trouvais ca bizard qu'il insiste mais je dit quand même "OK". Mais la !!! A ma grande surprise elle tournait beaucoup mieu sa S4. j'avais du mal a la depassé. Pas comme la semaine dernière. Apres une tite discution avec le mec il m'avoue qu'il a juste mis du 98 a la place du 95 et qu'il n'a qu'un demi plein. moi comme la semaine dernière 98 et plein. Je vous ai mis une tite video: En premier c'est la ///M et l'audi et ensuite d'autre voiture: R21, 106...) A vous de juger : Pour ce qui es des performance et des differente voiture je trouve que ca doit rester bonne enfant c'est pas une compet non plus mais un ti duel bien simpa http://www.dailymotion.com/ledent_T16/video/4599295 Signaler
Posté(e) le 13 août 200719 a comment_142231 Sympa ce duel boy02, en 5eme on voit nettement une différence entre les 2 autos. Signaler
Posté(e) le 13 août 200719 a comment_142259 salut , sympa ta video on remarque bien la différence entre un moteur atmo et turbo on voit bien que sur l allonge il s essouffle rien ne vaut un bon vieux 6 en ligne a la sauce ///M pas d accord avec moi ? A+ Signaler