J-MI Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour à tous. Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL. Merci de vos réponses. Bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous. Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL. Merci de vos réponses. Bonne après midi. houla vaste sujet que celui-ci , deja abordé plusieur fois sur le forum !! la boite a air de la CSL est tres specifique , son fonctionement est different d une E46 "classic" puisque le calcul se fait sans debimetre , cela induit : carto et DMe specifique , gestion de la boite Smg specifique faisceau specifique enfin c est tout a fait autre chose : en clair monter une boite a air CSL sur une M3 E46 standard , nuit au rendement de celle ci , voir empeche son fonctionnement , il faut tout un tas de periferiques specifique et le cout en devient donc redibitoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut, Je confirme les dires de ACS3 . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-MI Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merçi pour vos réponses claires, nettes et précises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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