Aller au contenu

Boite à air CSL d'origine


J-MI

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL.

Merci de vos réponses.

Bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL.

Merci de vos réponses.

Bonne après midi.

houla vaste sujet que celui-ci , deja abordé plusieur fois sur le forum !!

la boite a air de la CSL est tres specifique , son fonctionement est different d une E46 "classic" puisque le calcul se fait sans debimetre ,

cela induit :

carto et DMe specifique ,

gestion de la boite Smg specifique

faisceau specifique

enfin c est tout a fait autre chose : en clair monter une boite a air CSL sur une M3 E46 standard , nuit au rendement de celle ci , voir empeche son fonctionnement , il faut tout un tas de periferiques specifique et le cout en devient donc redibitoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...