Aller au contenu

Aide pour estimation à la vente de mon M5


ALEX06

Messages recommandés

Salut à tous,

J' envisage cet hiver mais pas avant... de vendre mon M5 E39 pour un M5 E60 SMG7. Je reste chez BMW ca c'est sur...

Je voulais avoir vos avis (objectif) :roll: j' insiste... ;-) sur ce que je pourrais en tirer cet hiver.

Quelques info pour vous aider :

M5 E39 5.0 L 400 cv phase I Pack Hight Tech de 2000. Absolument d'origine jamais tripoté.

Francaise.

Actuellement 75000 kil mais certainement 78000 cet hiver.

Bleu silverstone (un gris clair en fait pour ceux qui connaissent pas)

Cuir Nappa noir.

Absolument Full option. sauf rideau electriques...

Etat carrosserie irréprochable PC avant et arrière refait

Etat interieur et cuir irréprochable. sauf plastique de l' accoudoir rayé (certainement le bracelet de l' ancien propriétaire)

Avec un historique limpide comme de l' eau et un carnet 100 % BMW.

Toutes les revisions ont été faites chez BMW selon la procédure. Même une de trop d' apres le carnet.

Débimètre neuf 700 euros...

Tout les filtres remplacé même celui du carburant

4 pneus neufs

Tapis de sol neuf

Disques remplacé à 59000 kilomètres ainsi que les plaquettes.

Sinon d' apres un mécanicien BMW qui l' a essayé avec moi lors de son controle l' embrayage est seulement à 50% d' usure donc rien à prévoir à ce niveau là.

Le châssis est très propre. Elle n' a jamais couché à l' exterieur même avant moi.

Le moteur on peut manger dessus pas une trace de graisse ou de poussière... Je lustre au chiffon doux.

Enfin vous l' avez compris elle est vraiment saine quoi...

Voilà je me demandais ce que je pouvais en tirer cet hiver en sachant qu' un M5 E60 il y a gros à rajouter mais j' ai envie de me faire plaisir...

J' ai bien déjà deux trois personnes interressé mais je sais pas trop là...

Merci par avance ca peut me rendre service.

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 8)

Personne n' a une idée ? :shock:

Mon post n'est pas à sa place ?

Jugé sans interêt ?

Je suis pas habitué à ce silence sur ce forum... ;-)

Il y a quelque chose à comprendre ? :o

C'est pas une annonce que je passe !!! Soyons claire je suis pas vendeur avant 6 mois et encore (je viens d' acheter une maison et c'est pas le moment pour la New M5) mais j' ai besoin de savoir ce que je peux demander de mon M5 afin de ne pas me retrouver hors des prix du marché et aussi sans l' offrir !!!

Heu... C'est une M5 E60 que je veux racheter...pas une Audi ni une porsche... :D

Merci :roll:

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah mon avis, avec ce kil et le fait que ce soit une phase 1, et le fait que tu la mette en annonce cet hiver, je pronostic un prix de vente (pas un prix d'annonce) à 18-19K€. Mais ce n'est que mon avis, sans avoir vu l'auto...elle sont annoncées à 20-22K€, mais elle partent quaisment toutes, bien en dessous du prix annoncé. C'est pas trop la periode des gros essence...ni des + de 30cv fiscaux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut être partir de l'estimation d'une reprise chez ton concessionnaire BMW dans la configuration d'achat d'un M5 E 60 ? Si tu es bien avec ton garage il te fera une estimation qui va se rapprocher des cours du marché :roll: As tu déjà fait cette démarche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je pensais en tirer plus que 18000 / 19000 euros ca fait pas cher le M5 qaund même pour 80 000 kilomètres.

Je pensais en tirer 21 000 euros :roll:

Mais bon je vais voir...

Sinon j' ai pas fais cette démarche car j' ai pas l' intention de l' acheter neuf le M5 mais plutot une bonne occasion de 20 000 kilomètres en Allemagne.

90 000 euros dans une auto qui va en perdre 40 % en deux ans j' ai pas les moyens...

Il y en a des bien qui sortent à 55 000 euros sur mobile.de

Avec un bon mandataire serieux ca peut le faire

Vous en penser quoi niveau budget ?

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta M5 partira pour 20ke, vu le kilométrage.

par contre les sportives n'ont pas la cote, donc çà peut prendre du temps pour la vendre si tu ne veux pas la brader non plus, ce qui est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que la mise en vente tu peux la faire à 20-21K€...mais à mon avis, vu la tendance du marché, si tu en tire 18-19K€ ce sera déjà une bonne chose.

On en vois régulièrement avec 100Mkm qui parte à 17-18K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22-22 000 euros,ca peut etre jouable,surtout au vu du kilometrage.Mais à ce prix là,va pas pas falloir etre pressé,car à 22 000 euros,tu a une jolie phase 2.Il y en a une à vendre dans mon entourage,67 000km,bleu Lemans,pac high tech à 22 000 justement.

Quand tu vois les prix du marché,on arrive à trouver des phase 1 (donc avant 09/2000) aux alentours des 100 000 km,autour des 18 000 euros.Après bien sur,faut se déplacer voir le véhicule pour de constater l'état.

Comme quoi,il vaut parfois mieux rouler un peu plus et tomber dans des fourchettes de prix de revente plus abordables,au plus prés du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...