Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141653 M3power Présentation du membre : Pseudo : M3power Prénom : Remy Age : 30 ans Lieu de résidence : eure Emploi : Mecanicien Loisirs, passions : auto/moto Site web : Mail : Présentation du véhicule : ca va venir !! Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche sur internet au pif !
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141672 Salut a tous ! Alors...avant tous je suis pas tres doué avec internet...et je suis plutot reservé...(bon ca c'est fait !) Ceci dit je tiens a feleciter tous ceux qui participe et font fonctionner ce site ! respect !!!! Bon..a mon grand regret je ne peus pas me venter d'avoir une "M" mais j'y travail tres serieusement pour septembre !!! une petite M3 E36 rendrait l'homme que je suis le plus heureux du monde (ne dite pas a ma petite femme ce que je viens de dire, elle risque de mal le prendre!) Mais cela ne m'empeche pas de connaitre le plaisir que procure ces machines a sensation ! (j'ai pu tester sur pleusieurs centaines de kilomètres M5 E39 et M3 E36 3.2l...) voilà...J'espere pouvoir donner des nouvelles de mon futur achat !!! et