Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141665 Thierry Présentation du membre : Pseudo : Thierry Prénom : Thierry Age : 41 ans (en constante évolution...) Lieu de résidence : Suisse Romande Emploi : Loisirs, passions : Un peu de circuit & Modélisme R/C Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Coupé Année modèle : 2002 Puissance : 325 cv Coloris : Estoril Blau Options BMW : Toit ouvrant Verouillage Central Modifications apportées : Echappement Dähler Ressorts/Amortisseur AC Schnitzer Admission Carbone Freins avant Movit Durites Avia Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via le forum www.Z3Club.fr
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141670 t'habites ou?? je crois que je t'ai déjà croisé...un jour je roule derrière une jolie Z3M en moto, et je remarque sourtout le ///M déssiné sur le suport plaque,( a l'arret dans un rond point ou une connerie dans ce genre.) ah et oui, bienvenu
Posté(e) le 7 août 200717 a Auteur comment_141761 Bienvenue Thierry, belle bête! T'as quoi comme silencieux? Dähler (4*76mm inox) fabriqué par Eisenmann Thierry
Posté(e) le 7 août 200717 a Auteur comment_141762 t'habites ou?? je crois que je t'ai déjà croisé... A la frontière entre Genève & Vaud Thierry
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141859 salut et bienvenue a toi superbe ton coupe avec ces roues c est de la balle je connais bien la region ou tu es, j ai un pote a cote de gimel. A+ sur le forum