Posté(e) le 7 août 200717 a comment_141712 mchgcp Présentation du membre : Pseudo : mchgcp Prénom : anthony Age : 27 ans Lieu de résidence : Provins (77) Emploi : militaire Loisirs, passions : voiture et surtout moto (le stunt exactement) Site web : www.adn-unit.com Mail : mchgcp@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 3L Année modèle : 2003 Puissance : 231 cv Coloris : gris sterling Options BMW : -GPS pro -régulateur -alarme -bixenon -hifi business -JA 18P Modifications apportées : -vitres teintees -clignos blancs Modifications envisagées : -passage sur M3 Divers / Observations : -je me suis inscrit sur ce forum afin de me laisser tenter petit a petit sur l'envie d'acheter une M3 E46. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141792 bienvenue chez nous , lache toi pour la m3 tu verra c est genial a+
Posté(e) le 10 août 200717 a comment_141974 Salut et bienvenue, j'ai vu que tu aimais les roues arrières, j'ai animé 2 fois la fête de la moto à Lyon (il y a une dizaine d'années), dont une fois avec Alain Bour. Que de souvenirs....