Aller au contenu

attention, arnaque!!!


mchgcp

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je me laisse tenter petit a petit pour l'achat d'une M3 E46 et j'aimerai bien en trouvé une accidentée car j'ai une famille de carrossier.

Alors dans mes recherches je suis tombé sur celle là:

http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-E46-COUPE-SMG ... dZViewItem

et après contact avec le vendeur, ça sent l'arnaque a plein nez. La voiture est en angleterre, et evidemment il faut payer avant de la voir. Donc mef a ceux qu'ils l'ont vu également.

Vraiment dommage car elle était super équipée et peu kilométré. :roll:;-)

tampis ça sera pour le prochain coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des gens qui prennent les autres pour des cons.

343 CV :roll:

JE ME RESERVE LE DROIT D'ANNULLEE LA VENTE SI JE RECEVRAI UNE OFFRE INTERESANTE.

N'ATTENDEZ PAS LA FIN D'ENCHERES...POSEZ VOS QUSTIONS RAPIDEMENT PAR MAIL.

PAS SERIEUX S'ABTENIR, COURIEUX AUSSI !

- Youpie une annonce avec un smiley !

- Les fautes !!!

C'est exaspérant de voir que ce genre d'arnaque continue à pulluler. C'est du même niveau que les e-mail où on te demande d'avancer de l'argent pour en recevoir plus par après grâce à un fameux héritage d'un type qui habite à l'autre bout du monde... N'importe quoi !!

Bon si ça continue, c'est qu'il y a des gens qui doivent tomber dans le panneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Dehil, si ce genre d'annonces existe encore, c'est qu'il y a encore des naïfs pour se faire avoir....

Espérons qu'à force l'info circulera et que ce genre d'arnaque cessera d'elle-même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière arnaque que j avais vu c'etait sur 4roo.com

Un mec vendait un X5 3litres a 8000 euros en parfait etat.....

Bien sur il habite a Abidjan..... :roll:

Ca reste assez grossier comme arnaque quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu parles, une SMGII de 2002 à 9000 € :roll:;-):D

Mais c'est une rareté celle-là, elle fait 3L et 340 ch, un modèle inédit :o

Le gars mériterait qu'on s'y colle tous à lui faire croire que nous sommes intéressés, histoire de le faire marcher aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , comme par enchantement l annonce a disparue :eek::eek: curieux non? :-? il faut vraiment rester vigilant et je rassure pas seulement en france, ici c est pareil voir pire :N salut , A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...