Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141790 salut a toute l equipe, ex propriétaire de 2 sub (wrx et par la suite wrx sti) egallement audi tt 225 je suis actuellement au volant d une nissan 350Z evidement depuis longtemps la M3 m attire. le gros probleme c est "il y a t il vraiment une grosse différence entre ma Z et une M3" ? a savoir qu il y a quand même un ecart de prix entre les deux,une carte grise a refaire,l assurance....etc donc voila toute ces questions font que je me suis inscrit sur ce forum sportivement popoff
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141793 salut a toi et bienvenue , la différence tout depend du modele de m3 ,mais de toute maniere différence ,il y a ! un m3 reste un m3 c est mitique et magique comme son iniciale l indique, ensuite a toi de voir en rapport a ton budget quelque soit le modele cela sera toujours un bon choix, a+
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141797 Salut. Refais une présentation comme stipulé dans la charte. Merci.
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141808 Salut et bienvenue, d'après moi la différence entre la 350 Z et la M3 (on va prendre la E46, vu que par rapport au prix de ta 350 Z en occcase c'est ce qui correspond) est importante. Je pense que ça vaut le coup de passer à la M3 même si la 350 Z est une très bonne et belle voiture. Déjà en perfs purs : 350 Z : Vitesse maxi: 250 Km/H 400m D.A: 14"8 0 à 100 km/H: 6"6 1000m D.A: 26"2 M3 : Vitesse maxi: 250 KM/H 0 à 100Km/h: 5"2 1000m D.A: 24"2 80 à 120 KM/H (5è/6è): 5s/7s Après on peut parler de l'habitabilité (4-5 place pour la M3, 2 stricts pour la 350 Z). Un vrai coffre dans la M3. Un intérieur mieux fini et plus cossu pour la M3. Le moteur M est plus vivant et il prend 8'500 tr/min alors que celui de la 350 Z ne dépasse pas les 7'000. Les deux font un très beau bruit (d'origine surtout la Z). Les deux ont un châssis rigoureux. M3 disponible avec la boîte SMG-II. La 350 Z doit avoir des freins plus endurants et plus puissants (Brembo) Je pense que la 350 Z est plus rare aussi, donc avantage sur ce point (en tout cas par chez moi) l'essai des deux (assez objectif je pense ) : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php http://www.automobile-sportive.com/guid ... n/350z.php Comparaison coût à l'entretien : je laisse d'autres parler, et je ne connais pas la 350Z même si je pense qu'elle est avantagée sur ce plan.
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141823 Bonjour et bienvenue à toi Popoff. Merci de ne pas confondre le forum de présentation avec un des autres forums de discussions, car une comparaison Z - M3 n'a rien à faire dans la partie présentation:???: De plus, je te demanderai de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire ICI
Posté(e) le 8 août 200717 a Auteur comment_141891 OUI PATRONNE..........D ACCORD CHEF!!!!!! Pseudo : popoff Prénom : jesus Age : 24 ans Lieu de résidence : nice Emploi : vendeur Loisirs, passions : tout ce qui se deplace avec un moteur Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : nissan Modèle : 350Z Année modèle : 2004 Puissance : 280 cv Coloris : gris ps:je mesure 1m74 et je pese 70kg,je fume pas,je bois pas et tres important j ai un cdi..... c etait juste pour ne rien oublier lol sportivement popoff et desolé pour la presentation de du debut peu complete
Posté(e) le 8 août 200717 a Auteur comment_141892 .....et aussi je ne confond pas "presentation" et "question entre M et 350Z" j explique juste mon dilem de choix et pour quelle raison je me suis inscrit sur ce forum,en auqu un cas c etait un question direct même si certaines personnes ont repondu (je les remerci par ailleurs) et ont commencé a m eclairer bonne soirée sportivement...
Posté(e) le 10 août 200717 a comment_141978 Salut Niçois, attention de ne pas te confondre avec un autre internaute du monde automobile... Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes question sur la M3 dans ces forums. Tu parles de la E46 je supose? La Z est sympa à conduire mais rien à voir avec la M. elle est de quelle couleur ta Z, j'en vois quelques une sur Nice?
Posté(e) le 11 août 200717 a Auteur comment_142042 merci pour votre accueil salutation nicois, elle est grise (y a deux gris moi c est le plus foncé des deux) c est effectivement pas mal la Z mais le châssis et vraiment tres moyen (le moteur n est pas un foudre de guerre mais déjà convenable) puis bon y a que 2 places.....ok je me trouve des excuses mais bon je commence vraiment a avoir envie d un M3 E46 desolé j avais pas precisé merci