Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_141790

salut a toute l equipe,

ex propriétaire de 2 sub (wrx et par la suite wrx sti) egallement audi tt 225 je suis actuellement au volant d une nissan 350Z

evidement depuis longtemps la M3 m attire.

le gros probleme c est "il y a t il vraiment une grosse différence entre ma Z et une M3" ?

a savoir qu il y a quand même un ecart de prix entre les deux,une carte grise a refaire,l assurance....etc

donc voila toute ces questions font que je me suis inscrit sur ce forum

sportivement popoff

Posté(e)
comment_141793

salut a toi et bienvenue , la différence tout depend du modele de m3 ,mais de toute maniere différence ,il y a ! un m3 reste un m3 c est mitique et magique comme son iniciale l indique, ensuite a toi de voir en rapport a ton budget ;-):D quelque soit le modele cela sera toujours un bon choix, :o8) a+ :roll:

Posté(e)
comment_141808

Salut et bienvenue, d'après moi la différence entre la 350 Z et la M3 (on va prendre la E46, vu que par rapport au prix de ta 350 Z en occcase c'est ce qui correspond) est importante. Je pense que ça vaut le coup de passer à la M3 même si la 350 Z est une très bonne et belle voiture.

Déjà en perfs purs :

350 Z : Vitesse maxi: 250 Km/H

400m D.A: 14"8

0 à 100 km/H: 6"6

1000m D.A: 26"2

M3 : Vitesse maxi: 250 KM/H

0 à 100Km/h: 5"2

1000m D.A: 24"2

80 à 120 KM/H (5è/6è): 5s/7s

Après on peut parler de l'habitabilité (4-5 place pour la M3, 2 stricts pour la 350 Z). Un vrai coffre dans la M3. Un intérieur mieux fini et plus cossu pour la M3. Le moteur M est plus vivant et il prend 8'500 tr/min alors que celui de la 350 Z ne dépasse pas les 7'000. Les deux font un très beau bruit (d'origine surtout la Z). Les deux ont un châssis rigoureux. M3 disponible avec la boîte SMG-II. La 350 Z doit avoir des freins plus endurants et plus puissants (Brembo)

Je pense que la 350 Z est plus rare aussi, donc avantage sur ce point (en tout cas par chez moi)

l'essai des deux (assez objectif je pense ) :

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php

http://www.automobile-sportive.com/guid ... n/350z.php

Comparaison coût à l'entretien : je laisse d'autres parler, et je ne connais pas la 350Z même si je pense qu'elle est avantagée sur ce plan.

Posté(e)
comment_141823

Bonjour et bienvenue à toi Popoff.

Merci de ne pas confondre le forum de présentation avec un des autres forums de discussions, car une comparaison Z - M3 n'a rien à faire dans la partie présentation:???:

De plus, je te demanderai de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire :roll:ICI

Posté(e)
  • Auteur
comment_141891

OUI PATRONNE..........D ACCORD CHEF!!!!!!

Pseudo : popoff

Prénom : jesus

Lieu de résidence : nice

Emploi : vendeur

Loisirs, passions : tout ce qui se deplace avec un moteur

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : nissan

Modèle : 350Z

Année modèle : 2004

Puissance : 280 cv

Coloris : gris

ps:je mesure 1m74 et je pese 70kg,je fume pas,je bois pas et tres important j ai un cdi..... :roll:

c etait juste pour ne rien oublier lol

sportivement popoff et desolé pour la presentation de du debut peu complete

Posté(e)
  • Auteur
comment_141892

.....et aussi je ne confond pas "presentation" et "question entre M et 350Z" j explique juste mon dilem de choix et pour quelle raison je me suis inscrit sur ce forum,en auqu un cas c etait un question direct même si certaines personnes ont repondu (je les remerci par ailleurs) et ont commencé a m eclairer

bonne soirée sportivement...

Posté(e)
comment_141978

Salut Niçois, attention de ne pas te confondre avec un autre internaute du monde automobile...

Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes question sur la M3 dans ces forums. Tu parles de la E46 je supose? La Z est sympa à conduire mais rien à voir avec la M.

elle est de quelle couleur ta Z, j'en vois quelques une sur Nice?

Posté(e)
  • Auteur
comment_142042

merci pour votre accueil

salutation nicois, elle est grise (y a deux gris moi c est le plus foncé des deux)

c est effectivement pas mal la Z mais le châssis et vraiment tres moyen (le moteur n est pas un foudre de guerre mais déjà convenable)

puis bon y a que 2 places.....ok je me trouve des excuses mais bon je commence vraiment a avoir envie d un M3 E46 desolé j avais pas precisé

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.