Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141835 Moi ça me fait marrer parce que c'est la caisse du boulot et que j'ai mon M/// mais franchement, y a des mecs qui ont peur de rien : Donc voici ma Clio Initiale Dci 105ch, modèle 2006, 58Mkm elle est pas mal non plus comme ça...frocément ça roule moins bien Kc J'me marre, mais ils font franchement chier, obligé d'aller au comico du coin pour porter plainte, appeler l'assurance, la boite de leasing...bref...une journée galère... Le pire c'est que cette avenue est vachement passante, même la nuit...ils sont couillus les mecs quand même!!!
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141836 Ben dis donc, effectivement, ils n'ont peur de rien... Heureusement que ça n'est pas arrivé à la ///M
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141840 T'avais des écrous antivols ou pas ??? Un mec a chaques roues ça doit pas durer trés longtemps.... Dég pour toi en tout cas....
Posté(e) le 8 août 200717 a Auteur comment_141841 Oui heureusement qu'ils ne m'ont pas fait ça sur la M///, en même temps elle dors jamais dans la rue donc y a moins de risques... C'est pas grave, c'est juste une journée chiante, et ça va me couter 125€ de franchise...que je devais de toute façon payer pour une raillure que l'on m'a faite quelques mois auparavant...donc bon...j'aurais 4 jantes et pneus neufs pour la rentré Mais c clair que les mecs ...en pleine avenue passante!! J'avais pas d'écrous antivols, mais il y avait un cache moyeu central avec une sorte de vis antivol, mais ça saute vite fait, et comme tu dit, avec un bonhomme par jantes, c'est l'histoire de 5 minutes...
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141855 Ca me fait halluciner de voir ça, surtout que c'est pas au milieu de nulle part quoi...
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141870 Dégouté pour toi ! On ne peut vraiment rien avoir dans ton quartier... pfff des jantes d'une clio...
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141880 Tu résides Avenue Foch toi? j'imagine bien ta galère après ça...surtout si c'est la seule voiture et que tu dois partir d'urgence Puisque tu te marre (bonne réaction) j'aurai bien aimé voir leur tête si il y avait eu les écrous antivols Il y a vraiment des cinglés partout, c'est malheureux à dire mais puisque personne voit jamais rien il va falloir recourrir aux caméras en ville peut-être que ça calmera l'ardeur de certains. J'étais récemment à l'étranger et pour entrer et sortir d'un parking souterrain la voiture est flashée (immat) donc à la sortie la barrière ne s'ouvre que si le ticket correspond à l'immat du vl qui sort. Ca pose aucun problème métaphysique là-bas apparemment, à méditer...
Posté(e) le 8 août 200717 a comment_141883 Sympa la surprise du reveil....... C'est deplorable de voir ce que certains sont capable de faire Dieu merci ça n'est pas arrivé a ta M
Posté(e) le 9 août 200717 a comment_141897 Brave "reveillage" de bon matin. Mon cousin on lui a fais pareil,devant chez lui,mais avec les ailes avant litterallement arrchées la main,pour pouvoir voler les phares avant,et de multiples coups et bris de glaces sur l'auto.(un cauchemar). Sa voiture c'est la dernière mégane DCI 150. Bref,tout ça pour dire,que le mec il vole les jantes déja il mérite punition,mais la pour la Mégane,le mec il mérite de rester coiné sous l'auto. No comment!
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur comment_141910 Non j'habite pas avenue foch, je suis sur le plateau d'avron. Et heureusement qu'ils ont pas fait ça à mon M/// !! Mais je ne devais pas partir en vacances avec le M///, mais avec la clio...et là c'est mort, je vais pas décaller mes vacances d'une semaine pour une histoire de roues J'aurais préférer qui me pique la caisse, à la limite ça aurait été moins chiant, les flics sont venus faire la constatation hier soir à 23h...j'ai déposé plainte à 10h le matin même, pas mal le temps de réaction... Ca me fait penser au sketch des inconnus... "Les gardiens de la paix..."
Posté(e) le 9 août 200717 a comment_141930 J'aurais préférer qui me pique la caisse, à la limite ça aurait été moins chiant Quelque chose me dit que tu y tiens pas trop à cette rino Au fait tu vas mettre des écrous antivols après ça?
Posté(e) le 9 août 200717 a comment_141941 Oui les écrous anti-vol,freine tout de même contre le vol.
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur comment_141945 Bah c pas que j'y tiens pas, mais disont plutôt que c'est un outil de travail, c'est une voiture de leasing, que j'ai choisit moi même en terme de coloris, motorisation, version etc...mais j'aurais jamais acheté un truc pareil en tant que particulier, déjà c'est un gazoil...en plus une traction...et en plus une renault...faut pas déconner!! Mais j'en prends soin tout de même, et je ne fait pas (trop) le goret avec parce que c'est mon outil de travail et que j'ai pas envie d'être en rade au bord de l'autoroute à 200km de chez moi! Donc je m'en fout un peu de cette bagnole, mais comme je roule avec j'en prends un minimum soin, et je tire même pas dedans à froid ! Si si c'est vrai