Posté(e) le 11 août 200717 a comment_142080 Présentation du membre : Pseudo : phil Prénom : Philippe Age : 35 ans Lieu de résidence : finistère Emploi : employé d'usine Loisirs, passions : moto,modélisme auto,jeux vidéos Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : peugeot Modèle : 206 RC Année modèle : 2003 Puissance : 180 cv Coloris : gris Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : http://www.motorsport-passion.com/files ... 15_238.jpg Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google Salut,je m'appelle Phil et je roule actuellement en 206 RC;c'est pas mal mais je souhaite passer à la vitesse supérieure en acquerrant une M3 E46 SMG II. C'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum car il n'y a rien de mieux pour connaitre une voiture que d'écouter parler les gens qui en ont une. PS:j'ai foiré dans mon premier post de présentation,si les modos pouvaient le remplaçer par celui-ci ça serai cool Longue vie aux forums Motorsport-Passion Sourire
Posté(e) le 11 août 200717 a comment_142114 Salut et bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ici tous les renseignements pouvant t'aider dans ton futur achat
Posté(e) le 12 août 200717 a comment_142120 salut et bienvenue a toi, un ///M va te changer la vie a cote d un 206 rc ,ne te gene pas pour demander toutes les questions que tu veux ici tu est sur un forum de passionnes et qui ne manquerons pas de te repondre pour que tu puisse avoir le joujou de tes reves A+ sur le forum
Posté(e) le 16 août 200717 a comment_142425 Bienvenue à toi, super voiture la 206 RC! En revanche, tu vas voir que tu franchis vraiment une étape en passant à la ///M !
Posté(e) le 16 août 200717 a Auteur comment_142444 Quasiment le double de puissance,j'imagine que ça doit être quelque chose