westindiesman Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Après la première version de la préparation bi-turbo sur base de M3 E46, voila le retour du préparateur turc avec la version stage 2 sur une M3 CSL.. Bien évidement on reste sur le même principe que le premier jet, avec une optimisation qui privilégie l'aspect big block, moteur coupleux fiable et surtout exploitable.....Pour donner une puissance qui parle au plus grand nombre, nous ne parlerons pas de chevaux aux roues, car je me suis rendu compte que cela semait un peu le doute.. Concrètement la stage 1 annonçait une puissance d'environ 460 chevaux, et la on dépasse désormais les 500 canassons.. L'exercice de style n'a pas pour vocation la démonstration de force.. en effet des préparations a 800, 900 et plus de 1000 chevaux on en trouve un certain nombre, mais qui ne sont malheureusement pas en mesure de faire autre chose que des accélérations sur des 400 mètres départ arrêté.. Alors que la non, cette M3 peut être utilisée d'une manière tout a fait normale et intensive.. en gardant toutefois à l'esprit que sous le capot dorment quelques chevaux de course..(source caradisiac)
mika Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Juste pour infos la M3E46 TURBO de Mert (DA MOTORSPORT) , n'a jamais roulé , c'était juste une voiture de show room et en même temps un moyen pour Mert de ratraper sa reputation ; fais gaffe avec ces gars là, c'est juste un coonseil d'ami . Je vous dis ça en connaissance de cause.
Pitou911 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Ils étaient obligés de sacrifier une CSL pour "ça"? Une "simple" E46 aurait aussi bien fait l'affaire. L'intéret des M à mon sens (par rapport à des jap' par exemple) c'est le moteur atmo, non?
bmistes Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 En tout cas j'aimerais bien voir une vidéo pour voir ce que celà donne!
--MaX-- Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 j'peut vous assuré que mika c'est de quoi il parle elle a dla geule sinon, pour le reste aucune idee
///M3individual Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 C'est pas une CSL, mais une E46. Regardez les contres-portes!!!
noobsaibot_66 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 c'est vrain ce n'est pas une CSL, d'ailleurs je vois pas de toit en carbonne...je vois plutot un toir avec une le toit ouvrant. heureusement que c'est pas une CSL, ouf!
Popoyan Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 même si les critiques de l'equipe est mauvaise, l'idée du double turbo est bonne, le top serait un mix du système bmw, le double etage du 335d, injection directe et le top 2 Tgv
YasinM/// Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 ya pas de CSL en bleu? je pense que c'est une m3 avec le pack competition...
///M3individual Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Non, elle existe qu'en 2 couleurs (noire et grise). Je ne pense pas que ce soit une avec le pack compet à cause des contre-portes en velours.
cyril123 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 La CSL a un nouvel entourage de frein a main en carbone......me semble.
olive 10 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Il y a aussi la couleur sepia metal qui est pour moi la plus belle pour un CSL car aussi la plus rare.
M3LELENA Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 c'est une M3 pack competion (ZCP) et tout ce qui sort de chez Mert c'est a prendre avec des pincettes il est connu a travers le net et outre atlantique pour faire de la m***e en barre.Suffit de lire les posts sur certains forums pour découvrir des peintures spéciales isolantes qui donnent 40 cv. le capot c'est un Vorsteiner disponible au plus pres en angleterre.
david Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 de plus l'auto est repeinte, les contre ailes et le conpartiment moteur n'ont même pas été repeint, il sont gris....
CSL Power Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 ca serait bien la première fois que je voit une csl avec un toit ouvrant et un accoudoir!!!! au cas ou ce serait une vrai csl faudrait leur dire que les panneaux de portes d origine sont beaucoup plus beau lol
ROLF-SPORT Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 J'arrive bien en retard car je suis inscrit depuis peu de temps. Comme MIKA je conseille de faire attention à ces mecs!Depuis au moins 3 ans j'entends dire que ce sont des champions du monde du développement!!! Quand ils arriveront chez DA-MOTORSPORT à la cheville de SODEMO on en reparlera! Soyez prudents les gars!!! Chez eux c'est la méthode allemande(d'aujourd'hui) :beaucoup de pub,on vous fait miroiter que des voitures comme celle-ci ils en prépare 1 par semaine,etc...en fait derriere c'est du pipo (ne pas confondre avec le celebre preparateur du même nom,qui lui n'a rien à voir avec cette bande de comiques: Pipo). Excusez-moi de m'être énervé les gars mais j'abonde totalement dans le sens de MIKA!!!!! Et quant à la peinture c'est pitoyable.Et ça ose toucher une M3 ces types!Pathétique!
david Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Il s'est enregistré il y a quelques temps sur un forum outre manche ou il "était" actif mais, vu ce qu'il a mangé, je crois qu'il a jeté l'éponge. Apparemment, il a fermé boutique et ne bosserai que pour lui "pour son plaisir"il nous a gratifié de quelques clichés sympa mais sans non plus s'expliquer le pourquoi du comment il a cassé son auto sur la banc.... soit disant, trop puissante...bref.... quelques images, mais c'est clairement un charlot...L'hébergement de ces photos a expiré.et le plus marrant..... les bras inférieur complètement pliés soit disant a cause de la surpuissance...L'hébergement de ces photos a expiré.rouleaux bloqués ou pont/boite bloqué sur le banc... mais sur E46Fanatic, "Horsepowerfreak" lui répondu que c'est simplement l'endroit ou il ne fallait jamais accrocher les sangles sur un banc... et il a nié et refuse de le reconnaitre encore a ce jour...L'hébergement de ces photos a expiré.on peu se marrer longtemps avec Merttt
YasinM/// Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 même en turquie il est réputé comme un charlot, j'en avais entendu quelques une sur lui. il y a d'autres préparateurs en turquie qui sont pas tres connues mais qui sont beaucoup plus serieux que sa, lui c'est de la branlette.
ROLF-SPORT Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos David!C'est absolument énorme!!!!Depuis le banc de puissance qu'il utilise qui est complètement inaproprié à ce type de test,en passant par les détails du type" bras tordus ",et tout le reste,on se demande si c'est du vidéo-gags ou de la science-fiction. Je pense qu'il doit y avoir des gens beaucoup plus discrets et efficaces que ce monsieur. En tout cas quel dommage.Je n'ose imaginer la personne qui récupèrera en occasion ce véhicule:le pauvre!!! Comme nous disons chez les professionnels de l'automobile,un bel oignon cette bagnole!!! A bientôt les amis!Et n'oubliez pas:la prudence est le maître mot avec ces zozos là!
Messages recommandés