Aller au contenu

revoyant allumé


kikous

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà apres le changement des bobines +bougies + révision complette tous les filtres , 1000kms de plus et rebelotte , voyant polution allumé :-? passage DIS même code erreur 3 codes qui veulent dir la même chose (mélange pauvre ) . :eek:

Donc là j'ai les boules ;-) , que pensez-vous du débit métre ? 8)

L'auto fonctionne toujours correctement aucune perte de puissance , ;-) je ne vois plus le bléme même bmw ne comprend pas , la seule chose qu'ils me disent , "que ce n'est absolument pas grave" :eek:

Question , est ce que quelqu'un a changé le débit métre ?, car bmw me disent qu'il faut reprogramer le débit métre , est ce bien vrai ? 8)

Merci pour vos precieuses reponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ci vous avez un E46...controle silencieux G et D ! (dans les memes conditions) cela peut permetre de preciser le diag...(cyl 1-3 ou 4-6) et aussi plus de precisions sur des defauts trouvés avec de DIS...sur ces modele il y a 4 sondes lambda amont et aval pour cyl 1-3 et 4-6... correctement interpreté au niveau de tous ces parametres...cela reduit encore un peu plus le champ de recherche pour votre probleme de pollution...riche ou pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils , sur l'historique de l'auto , les sondes lambda ont été changé 2 fois

Effectivement ma //M est bien une E46 qui a 77000kms le moteur en a 32000 kilomètres l'encien propriétaire le seul puisque c'est une premiére main a fait changer le moteur car lors des rappels des coussinets il n'était pas d'accord que l'on ouvre le moteur donc il a fait changer.( j'ai toutes les factures ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans le domaine des pannes, c'est le pire ce genre de probleme...pas facile...voir RAZ calculo puis essai route prolongé avec outil diag, concentré sur les parametres type..tension sondes lamba, ratées combustion, etc...mais la c'est au technicien BMW de chercher la ou il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , voilà apres le changement des bobines +bougies + révision complette tous les filtres , 1000kms de plus et rebelotte , voyant polution allumé :-? passage DIS même code erreur 3 codes qui veulent dir la même chose (mélange pauvre ) . :eek:

Donc là j'ai les boules ;-) , que pensez-vous du débit métre ? 8)

L'auto fonctionne toujours correctement aucune perte de puissance , ;-) je ne vois plus le bléme même bmw ne comprend pas , la seule chose qu'ils me disent , "que ce n'est absolument pas grave" :eek:

Question , est ce que quelqu'un a changé le débit métre ?, car bmw me disent qu'il faut reprogramer le débit métre , est ce bien vrai ? 8)

Merci pour vos precieuses reponses

A+

Tu as fais faire ces travaux chez bmw en esperant que ca regle ton probleme ? les garagistes sont tenus au resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , les travaux ont été effectué chez bmw mais etant donné que c'est un ami , il ne me fature que les piéce avec remise .

La il me parle du débit métre car les sondes ont été changé 2 fois , les bobines sont neuve ainsi que les bougies et le filtre à escence .donc tous ces parametre sont isolé .

Il ne reste plus que le débit métre .

J'ai bien envi d'aller faire un tour chez delage c'est à 120 kilomètres de chez moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut derniére nouvelle , j'ai fai changer le débimétre (257€)et apparament nickel je touche du bois !!

Bmw m'a controlé les sondes lambda , rien à signaler et effectivement il y avait une petite annomalie au débimétre ponctuel .

J'ai l'impression qu'elle a plus de péche mais elle tournait tres bien avant .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...