Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_142266

Salut les gars !!!!!

Nos amis journalistes Anglais ont débarqués sur notre belle région pour le présentation de la nouvelle ///M

et pour une journée d essai au circuit de Pau Arnos ....

L équipe de Top Gear doit etre sur le dossier :-?

J ai pris qq photos de la bête :eek:

Pas moins de 10 ///M flamboyante devant ma face de crabe 8)

dsc00603ad3.th.jpg

Je la trouve magnifique en rouge

dsc00604qa9.th.jpg

quel cul ;-)

img-142266-3-dsc00605qd8.th.jpg

une belle jante et un beau disque

img-142266-4-dsc00606tl8.th.jpg

img-142266-5-dsc00607gn3.th.jpg

Désolé pour les photos de piètre qualité( P.....de téléphone portable )

J ai missionné notre ami KIKI notre reporter local 8) pour qu il nous fasse de belles photos avec un vrai

appareil

Sinon niveau bruit , ça glougloute tranquillou au ralenti et en faible accélération , on reconnais que c est un V8

Je suis sous le charme , peut etre un jour ... :eek:

Posté(e)
comment_142276

Alors ça ! c'est un bon scoop ! ;-)

Essayez de faire de la vidéo aussi, car c'est bien trop unique d'avoir la chance d'assister à un si joli évènement. :-?

Posté(e)
comment_142287

je vais essayer d'aller les voir ce soir mais rien de très sûr

un petit regret sur les photos : les jantes des nouvelles auraient pu être un peu plus originales que de reprendre le dessin des E46 ;-)

Posté(e)
comment_142294

salut , bravo pour le scoop :eek: et les photos ce n est pas tous les jours que l on peut assister a un tel spectacle :-? A + ;-)

Posté(e)
comment_142296

Sacré scoop.

Il va falloir attendre la diffusion de Top Gear ;-)

Posté(e)
comment_142318

superbe ces M3 E92 ;-) et au moins ca permet de se faire une idee de ce qu'elle donne dans une autre couleur que le rouge

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_144129

Je les ai vues aussi, chez le concessionnaire.

J'en ai vu 2, rouges. Ce qui est génial c'est le toit en carbone ... le reste bof bof pour moi, et pour ma copine aussi d'ailleurs :mrgreen:

Je les trouve pas assez agressives, que ce soit au niveau de l'aspect général, ou de la sonorité. Mais bon une nouveauté pareille, ça fait toujours quelque chose :mad:

Posté(e)
comment_144135
Je les ai vues aussi, chez le concessionnaire.

J'en ai vu 2, rouges. Ce qui est génial c'est le toit en carbone ... le reste bof bof pour moi, et pour ma copine aussi d'ailleurs :mrgreen:

Je les trouve pas assez agressives, que ce soit au niveau de l'aspect général, ou de la sonorité. Mais bon une nouveauté pareille, ça fait toujours quelque chose :mad:

salut ça fait plaisir de te revoir sur le forum

tu es partant avec ta copine pour le 30 septembre ??