Posté(e) le 13 août 200717 a comment_142266 Salut les gars !!!!! Nos amis journalistes Anglais ont débarqués sur notre belle région pour le présentation de la nouvelle ///M et pour une journée d essai au circuit de Pau Arnos .... L équipe de Top Gear doit etre sur le dossier J ai pris qq photos de la bête Pas moins de 10 ///M flamboyante devant ma face de crabe Je la trouve magnifique en rouge quel cul une belle jante et un beau disque Désolé pour les photos de piètre qualité( P.....de téléphone portable ) J ai missionné notre ami KIKI notre reporter local pour qu il nous fasse de belles photos avec un vrai appareil Sinon niveau bruit , ça glougloute tranquillou au ralenti et en faible accélération , on reconnais que c est un V8 Je suis sous le charme , peut etre un jour ...
Posté(e) le 13 août 200717 a comment_142276 Alors ça ! c'est un bon scoop ! Essayez de faire de la vidéo aussi, car c'est bien trop unique d'avoir la chance d'assister à un si joli évènement.
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142287 je vais essayer d'aller les voir ce soir mais rien de très sûr un petit regret sur les photos : les jantes des nouvelles auraient pu être un peu plus originales que de reprendre le dessin des E46
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142292 merci pour les photos les rétroviseurs sont vraiment a chié par contre
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142294 salut , bravo pour le scoop et les photos ce n est pas tous les jours que l on peut assister a un tel spectacle A +
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142296 Sacré scoop. Il va falloir attendre la diffusion de Top Gear
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142318 superbe ces M3 E92 et au moins ca permet de se faire une idee de ce qu'elle donne dans une autre couleur que le rouge
Posté(e) le 14 août 200717 a comment_142319 pas eu le temps de passer les voir les enfants et j'ai bien les boules GRRRRRRRRRRRRRRR
Posté(e) le 3 septembre 200717 a comment_144129 Je les ai vues aussi, chez le concessionnaire. J'en ai vu 2, rouges. Ce qui est génial c'est le toit en carbone ... le reste bof bof pour moi, et pour ma copine aussi d'ailleurs Je les trouve pas assez agressives, que ce soit au niveau de l'aspect général, ou de la sonorité. Mais bon une nouveauté pareille, ça fait toujours quelque chose
Posté(e) le 3 septembre 200717 a comment_144135 Je les ai vues aussi, chez le concessionnaire. J'en ai vu 2, rouges. Ce qui est génial c'est le toit en carbone ... le reste bof bof pour moi, et pour ma copine aussi d'ailleurs Je les trouve pas assez agressives, que ce soit au niveau de l'aspect général, ou de la sonorité. Mais bon une nouveauté pareille, ça fait toujours quelque chose salut ça fait plaisir de te revoir sur le forum tu es partant avec ta copine pour le 30 septembre ??