Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_142362

Nogaroblue

Présentation du membre :

Pseudo : Nogaroblue

Prénom : Sylvain

Lieu de résidence : La Basse Savoie

Emploi : Technicien

Loisirs, passions : circuit

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5 E39

Année modèle : 2002

Puissance : 32 cv

Coloris : bleu silverstone

Options BMW :

- Gps, tv, toe,...

-

Modifications apportées :

- Pour l'instant, aucune...

-

Modifications envisagées :

Ligne et admission

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En surfant....

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est!

Je viens de reserver ma nouvelle voiture.

Je serai propriétaire à la fin du mois.

Mais de quoi? me direz-vous!

Et bien, d'une magnifique M5 E39 de 2002, silverstone, full options.

J'habite en région Rhônes-Alpes et j'ai 35 ans.

D'ailleurs, à ce propos, quelqu'un du forum connait-il un garage (BMW ou autres) VRAIMENT SERIEUX dans ma région (Chambery, Annecy, Lyon)?

J'ai besoin de confier mon futur joujou à des mains expertes pour une grosse révision.

D'autre part, je ne connais pas la fiabilité de ce type de M5. Il me semble qu'elle est réputée fiable mais je ne connais pas les points à contrôler/vérifier avant mon achat définitif. Pensez -vous que je dois l'emmener chez BMW pour une inspection avant l'achat sachant qu'elle a un carnet à jour depuis le début et qu'elle a 120000 kilomètres.

Merci d'avance pour vos lumières et encore félicitations pour ce forum de passionnés!

@+

Nogaroblue

Posté(e)
comment_142368

Salut et bienvenue à toi, félicitations aussi pour ton achat qui je l'espère t'apportera beaucoup de plaisir :-?

A bientôt sur Motorsport-Passion ;-)

Posté(e)
comment_142399

salut bienvenue parmi nous ( il y a le garage pellier a vienne 38206)

Posté(e)
  • Auteur
comment_142401

Merci pour les infos!

Le garage Pellier est un garage indépendant ou une concession BMW?

Concernant les modifications, je les ferai ultérieurement et ce, afin d'augmenter le plaisir de conduite. Je trouve que d'origine les sensations sont un peu "gommées" du fait de l'insonorisation (double vitrage). Seuls les piétons profitent du feulement du V8 ou le conducteur lorqu'il a la vitre baissée.....

Et puis et surtout, je sors d'un RS4 B5 préparé MRC 430 ch donc les 400 chevaux ne me font pas peur! Quoique.....

Posté(e)
comment_142414
Merci pour les infos!

Le garage Pellier est un garage indépendant ou une concession BMW?

Concernant les modifications, je les ferai ultérieurement et ce, afin d'augmenter le plaisir de conduite. Je trouve que d'origine les sensations sont un peu "gommées" du fait de l'insonorisation (double vitrage). Seuls les piétons profitent du feulement du V8 ou le conducteur lorqu'il a la vitre baissée.....

Et puis et surtout, je sors d'un RS4 B5 préparé MRC 430 ch donc les 400 chevaux ne me font pas peur! Quoique.....

Si c'est comme à noisy le grand, Pellier est une concession BMW. Pour le bruit, c'est pareil que ma M3E46, le silencieux d'origine n'a pas de voix :-?:eek::eek:

Pour le RS4, je suis pas très calé en Audi, le B5 c'est bien le modèle Bi-turbo de 380cv d'origine ?. Si oui tu n'auras plus la sensation de coup de pied au cul du turbal. Parcontre, tu sera en propulsion ;-) .

Posté(e)
comment_142424

+1 !

C'est vrai que les sensations d'accel doivent être moins impressionnantes que dans la rs4, mais le bruit du V8 et les seules roues arrières motrices... quel pied!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.