Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sieges cuir sans logo //M...?

Featured Replies

Posté(e)

Salut tous le monde !..un petite question: je suis sur un petit //M3 e 36 3.2 coupé noir 08/1996 interieur cuir blanc...(sieges,panneaux portes,accoudoire,souflet friens a main..) mais il n'y a pas de logo //M sur les sieges...normal ou pas !! merci....

Posté(e)

heu... moi aussi j'ai un intérieur cuir blanc (gris clair en fait) mais avec les 3 bandes ///M.

de plus le soufflet de frein à main est noir

t'as des photos?

;-)

Posté(e)
  • Auteur

photo....interieur_265.jpg

post-3587-12832195089027_thumb.jpg

Posté(e)

:-?

cmde "individual"?

en tt cas elle a l'air très propre

;-)

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai elle tres propre...mais ca m'intrigue !! j'ai pensé a la même chose que toi.."individual" mais j'ai pas l'impression que ce soit un interieur tres particuilier... ;-)

Posté(e)

je ne suis pas sûr que la teinte soit "standard", de plus, l'accoudoir et le soufflet de fàm même couleur que les sièges, c'est pas commun...

;-)

Posté(e)

ne cherche pas ...ce n est pas un individual ... juste un intérieur d origine refait par un cellier ... elle a l air très propre ... a +

Posté(e)

Effectivement, c'est de l'individual normalement. A moins que ce soit l'oeuvre d'un sellier.

Bizarre ces jantes de 3.0L sur un 3.2L???

Posté(e)

On a eu la même idée juju ;-)

Posté(e)
  • Auteur

...oui c'est vrai pour les jantes ...en faite je me suis fait une liste de ce que je trouve bizarre avec les photos que j'ai...je la vois samedi...je vais le harceler de question !!! cinon j'ai trouvé une photo sur le forum un invité et celle de "bmiste49" interieur_2_547.jpg

post-3587-12832195089639_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

desolé pour la taille de la precedente...interieur_3_109.jpg

post-3587-12832195093721_thumb.jpg

Posté(e)

Les sièges en cuir sans logo sont des sièges qui ont été refait par un sellier. Sinon, toutes les M3 E36 d'origine avaient les 3 bandes Motorsport.

Je m'étais aussi renseigné quand j'ai acheté la mienne car j'en avais vu aussi avec des sièges sans bandes.

Posté(e)
  • Auteur

Ok...merci pour l'info...bon a savoir!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ok...merci pour l'info...bon a savoir!!!

Posté(e)
Les sièges en cuir sans logo sont des sièges qui ont été refait par un sellier. Sinon, toutes les M3 E36 d'origine avaient les 3 bandes Motorsport.

Je m'étais aussi renseigné quand j'ai acheté la mienne car j'en avais vu aussi avec des sièges sans bandes.

Faux.

La mienne par exemple a subit un traitement complet INDIVIDUAL, elle n'est pas les bandes M, comme les autres Individual.

Mais certains selliers peuvent refaire les sièges (comme je l'ai dis précedement), et on a le choix de remettre les bandes ou pas.

Posté(e)

En tout cas ce qui est sûr c’est que les appuis têtes sont des appuis tête de 3.0l et pas de 3.2l car ils n’ont pas les 2 coutures et le bombage plus prononcé des 3.2l.

A mon avis c'est des sieges refaits par un selier.