Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un Bourguignon arrive avec sa M6


SuperM6

Messages recommandés

re bonjour Gryzzlyman

merci pour le coup de main

une question puisque tu es de dijon

peut on tourner sur le circuit pres de dijon et si oui as tu un filon ?

merci

:eek:

Oui, bien sur :eek:

Il suffit de s'inscrire les jours des cessions ouverte au public 8)

Par contre, je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais un stage de conduite avant, est de rigeur :ptdr:

Surtout quand tu vois les photos de la M3 E46 de Parizon qui a fini dans un mur 8)

Le circuit de Pouilly est bien pour commencer car si tu sors, il n'y a pas de mur :roll:

Le problème c'est qu'il est un peu juste pour tourner avec une M6 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prenois c'est vrai qu'il faut déjà avoir quelques notion de pilotage, pour ne pas aller fracasser la voiture et si tu sort il vaut mieux aller dans les pneus car pour les barrière c'est 150 euros le mètre :roll:

En ce qui concerne pouilly c'est vrai qu'il n'est pas très grand, mais si tu sort il n'y a pas de risque pour la voiture il est tout plat et pas d'obstacle lors de sortie de piste, ce circuit est un vrai régal pour les drifteur 8)

Donc c'est un très bon circuit pour ce mettre en main ca voiture et s'éclater sur piste,donc même si il n'exploite pas a fond ca magnifique M6, il pourra déjà bien s'amuser.D'ailleurs la fédération francaise de drift utilise ce circuit...(allé voir les video dans le site de la fédération francaise de drift, il y en a de pouilly, un vrai régal..)

Donc j'espère que tu pourra te libérer pour le week du 2 sept, tu peut venir la journée(80 euros) ou la demi journée(50 euros)

PS: Et toi grizzlyman, tu vient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec vous pour debuter en circuit celui de prenois ce n est pas le bon plan je le connais bien ayant tourne avec le club europa sur mon porche 911 il est genial mais gros coeur obligatoire :ptdr:8) pour ma part j avais debuter sur le laquais a cote de grenoble ,il est petit mais tres technique ideal pour apprendre a connaitre son auto. voila, c etais seulement pour donner mon avis, A+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...