Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142675 bonjour y a t il dans la club des heureux propriétaires de BMW serie 6 voire de M6 ? bien à vous [img width=320 height=174]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m6e63_freins1_119.jpg
Posté(e) le 20 août 200717 a Auteur comment_142782 bonjour lucy merci pour l'info je lui ai envoyé un mp j'en profite pour demander à l'administrative que tu représentes si je suis ok pour la presentation j'ai galéré pour récuperer le contenu car il est impossible de citer un post verrouillé j'espère que c'est bon une question pourquoi lorsqu'on inscrit sur le forum M ne sommes nous pas inscrit de fait sur le forum general bmw ? A+
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142824 J'aime tellement la M6 que j'en suis à ma seconde ..... La Noire, je l'ai vendu et j'ai depuis 1 semaine une grise ... Celle ci risque d'être changée rapidement car mon choix risque de se porter vers la nouvelle M3....
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172596 je pense que tu as raison car j'ai pu teste une M6 pendant 1 mois ben c clair que ça pousse mais va essayer une nouvelle M3 et tu verras que tu preferera la M3, car plus joueuse moins lourde, enfin tout depends de ce que tu fais avec.... en ce qui me concerne et avec tout ce que j'ai pu conduire grace a mon metier ben... M3 only.
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234583 J'aime tellement la M6 que j'en suis à ma seconde ..... La Noire, je l'ai vendu et j'ai depuis 1 semaine une grise ... Celle ci risque d'être changée rapidement car mon choix risque de se porter vers la nouvelle M3.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne fais pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol pourquoi ce choix?