golinu Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 J'aimerai savoir si vous avez désiglé votre //M ? et pour quelle raison ? Je pense désigler la mienne car je veux etre le plus discret possible (enfin, façon de parler), et l'arriere semble plus pur, et fumer des TDI qui pense que j'ai un mazout, ça doit etre bon. J'attends votre réponses.
Black Angel Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Pour ma part je pense que c'est une mauvaise idée : - une M3 discrete encore moins avec une sortie DTM - le sigle M3 est justement ce qui la rend plus classe que les 325IS et autre 325TDS possédent un kit M. - maintenant que tu as un M3, tu vas vite oublier les TDI. Crois moi, y a plus aucun intérêt à leur mettre des branlé, sauf si c'est un coupé 335D
Mr Eddie Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Moi...j'aime pas les sigles La mienne est désiglée.
Black Angel Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 POWEEER !!!! Tant qu'à faire vous pouvez retirer la superbe barrette M3 qui se trouve sous les portes et puis tous les sigles M qui se trouvent sur le volant, la boite de vitesse et le cadran Ya un truc qui serait encore plus sobre encore: vous remplacez les parechoc et les jupes M par un kit carroserie série 3 stock powaaa Nan je déconne, après tout.... tous les goûts sont dans la nature, et les badges et les couleurs ne se disute pas
westindiesman Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 tout a fait d'accord avec toi black angel je vois pas l'interet de desigler sa M et l'excuse du genre:"elle est plus discrete comme ca..." une M restera une M avec ou sans logo et le connaisseur le vera tout de suite je vous laisse je vais enlever mes sigles BMW moi pour faire croire que c'est une renault
--MaX-- Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 et l'excuse du genre:"elle est plus discrete comme ca..." une M restera une M avec ou sans logo et le connaisseur le vera tout de suite c'est pas faux, un m3 ca se reconnait même sans la regardé, ya juste a entendre la melodie du 6 la mienne est dessiglé mais jl'est eu comme ca ..... et jpense que ca restera tel quel malgré tous
LOLO-M3 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Perso mon M Cabrio" a été dé-siglé en sortie d'usine (Option à l'époque), et c'est pas plus mal. Pas de logos sur la malle arrière et également absents sur les baguettes des portières. Mon ex M3 E30, avait été dé-siglé par mes soins. Les connaisseurs savent effectivement reconnaitre ce genre d'autos.
persia Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 La mienne est désiglée de la malle, mais je trouve que beaucoup d'usagers qui me précèdent, s'approche souvent trop près de mon pare-choc et ceci même sur autoroute... Faut croire que cela intéresse quand même... et je me demande bien qu'est ce qu'il se passerait s'il y avait écrit ///M3. Donc je reste en désiglé, car les zyvas ne te veulent pas que du bien.
NIKO Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'ai acheté la mienne sans sigle et aujourd'hui ça me chagrine!! Elle perd un peu de son identité, de plus le logo et vraiement beau et c'est quand même la marque de fabrique de la bête. Je pense que le M3 va retrouvé sa place sur la malle dans très peu de temps!! C'est vrai aussi que c'est une question de gout mais moi je la préfère avec !! Je rajoute que je suis entièrement d'accord avec Black angel sur le fait qu'il n'y a rien de très glorieux sur le fait de fumer des mazout !! Après 6 ans de vie commune avec la bête je préfère rouler à deux à l'heure avec la mienne quand un Kéké me cherche !! Il est frustré et il n'ose même mettre son clignotant pour essayer de me doubler. Que du plaisir !! NIKO
Black Angel Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Je suis sur que les jantes, le kit carroserie M, le silencieux, les rétros et les sièges en cuir, sont déjà largement suffisant pour les inciter à carjaker.... ou à dégrader Autant les E46 doivent être pas mal revendues sur le marché parallel, autant les E36 doivent surement être utilisé pour transplanter les organes cité ci-dessus pour améliorer leur 325is ou 325tds... Nos M ne sont pas discrète...siglées ou pas, elles attirent la convoitise rien que sur le plan esthétique. Lorsqu'elles roulent elles se reconnaissent au bruit du moteur si spécial, et j'en parle même pas à l'arret via leur cuir, leur boite 6, leur cadran allant jusqu'à 8000tr etc... M'enfin, une désiglé sera plus discrète
le patriarche Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 M3 et M5 siglées et pas de problème, faut assumer, c'est tout
gilles Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 salut , je suis d accord avec toi black angel ,sigle ou pas cela n empeche pas les convoitises , on vient toujours te titiller le pc arriere alors que veux tu ,obliger de leurs donner une petite lecon A+
golinu Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2007 c'est ce que je veux éviter : les kékés qui voient M3 et qui veulent à tout prix la fumer, mazout ou pas (c'était un exemple) Totu le monde n'est pas spécialiste en ///M et donc ne peuvent pas imaginer qu'il s'agit d'une auto avec 321 ch. mais c'est clair que c'est aussi assez sympa de le laisser. Pour l'instant, je suis à 50% pour. J'ai peur aussi d'abimer la carrosserie en le retirant...
Black Angel Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 En fait, ya des gars qui voyent une M3 désiglés et qui se disent :"tiens je vais lui mettre une branlé à cette 325is retapé M3" alors que lorsqu'il voyent le badge ils savent qu'ils ont aucune chance. Mais yen a aussi qui voyent la M3 siglé comme un challenge... De mon côté, on m'a jamais emmerdé niveau arsouille depuis 6000km, ya que lorsque je vais à des meetings qu'on me demande de tester.... Bref, je pense qu'au final le désiglage est surtout une histoire d'esthétisme et de goût + que de discrétion, de sécurité et d'arsouille.... Tu verras lorsque tu l'aura, on a des petites sueur au front à chaque fois que des zyvas s'arrête au feu rouge à ses côté, mais on laisse sur place plus de 80% du parc automobile français... siglés ou pas. Allez..... cette histoire de désiglage n'est pas le plus important , j'espère que tu vas vite pouvoir réaliser ton projet et que ta M sera top , ça me fera plaisir de la croiser sur nos routes de noisy
gilles Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 perso , j aime bien leurs laisser une ombre d espoir , je reste a leurs hauteur le temps de passer la 2 et apres je soude c est sublime et ca te les calment net sadique moi? non non entendont nous bien je fais pas ca tous les jours ,mais des fois cest vrai ca fait du bien de les remettre a leurs places A+
--MaX-- Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 ya des gars qui voyent une M3 désiglés et qui se disent :"tiens je vais lui mettre une branlé à cette 325is retapé M3ca c'est valable pour les E36, pour le E46 faut avoir une grosse merde de vache ds les yeux pour pas la reconnaitre
Black Angel Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est clair, je parlais de la E36
golinu Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2007 merci pour vos avis, je pense finalement que je vais desigler quand même, je veux la paix mais je remettrai quand même en place ceux qui s'y frotte !! PS : je vais tourner dans Noisy jusqu'à te trouver Black Angel ! Je veux voir ta //M !!
motorix Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Bah, une M sans son sigle Franchement, c'est comme si vous aviez honte de votre nom, pour le cacher. Pour la sécurité, pas de sornettes, une M est reconnaisable sur bien des points, même en l'amputant du sigle. Cette voiture a une identité forte, qu'il faut lui conserver en totalité. Bien sur cela n'engage que moi. Il est quand même beau non ??
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