Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Black Angel

6

• persia

5

• kiki

4

• golinu

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bin moi , mon Z3M n'est pas " dé-siglé 8)8):ptdr:

De toute façon , si on ne le voit pas , on l'entend :roll::eek:

Donc , à quoi bon :eek:

Posté(e)

la mienne est désiglé , je trouve que c'est plus sobre et plus simpas , mais je respecte celles qui le sont ,chaqu'un son trip !!!!! 8):roll:

A+

Posté(e)

moi la mienne est désiglée je l ai eut comme ca, mais je me suis taté pour le remettre :roll: , c est ca le problème des E36 de vrais M sans le M et plein de 316,318,320,325,328 avec des M marqués partout allez vous retrouver dans tout ca 8):ptdr:

Posté(e)

siglé moi aussi

je pense de toute façon que la desiglé ne change pas grand chose au fait qu'on te colle au fesse ou pas , combien de 325tds ou de 318is pack m on mis le ///m derriere

moi même j'en avai un sur ma 330ci et oui j'etait un usurpateur d'identité :roll:

Posté(e)

Ah ! le ///M je l'ai sur la malle... mais pas le 3. 8)

Je n'aime pas énerver ou frustrer mon prochain. :roll:

Posté(e)

J'ai acheté la mienne désiglée sur la malle et les baguettes, mais avec les logos ///M à la place de l'hélice...

Puis j'ai racheté des baguettes de porte siglées, mais pas le ///M3 de la malle (chiant à mesurer et à poser correctement)...

De toute façon, ça ne change pas grand chose, une ///M reste une ///M :roll:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mon avis ... la mienne c est une E36 ...elle est siglé M3 ...et frenchement une M en E36 ou encore pire en E46 ca se reconnais entre mille !!!! sortie de pot , sièges , compteur , pommeau etc .........

donc tu peut dormir sur tes 2 oreilles et laissé les sigles M , car si il veulent te la rayé ou te la volée et bien c est surement pas les sigles qui vont y changé quelques chose croit moi ...

et puis mince ... M3 c est un mythe ...quelle dommage de l emputé de son nom .... :nickel:

Posté(e)

Ah mais non alors !! Pas de ///M sans son sigle !

Quand j'ai acheté la mienne désiglée et sans les baguettes latérales, le premier pote qui l'a vue a fait le tour et m'a dit "c'est un 325 tuné ?" :D

La belle était rebadgée dans la semaine 8)

Faut assumer, quand on a une ///M, on l'ampute pas de son nom comme disait un autre membre. J'ajoute que non seulement l'omission de sigle ne tromperas aucun "adversaire" ou "voleur potentiel" averti, mais en + le sigle n'empeche pas les fous de TDI ou autre de continuer à chercher ( car soit ils veulent se mesure à la fameuse bête dont tout le monde leur a parlé, soit ils croient que c'est une 320 avec "rajout de sigle" cette fois :nickel: )

Bref, oui au sigle et donc à l'une des multiples petites choses qui font qu'une ///M est magnifique et différente des autres.

Max

Posté(e)

la mienne est désiglée sur la malle mais reste les tout petit ///M sur les baguettes latérales...

l'avantage du cabriolet c'est que comme le toit est moins large qu'un coupé d'un coup les pneus et l'arrière de la voiture fait plus "mastoc" surtout en 255 de large et rabaissée...donc les gars voient vite vers quoi ils arrivent...

et puis je sais pas je dois avoir une tête de mafiosi car personne veut jouer avec moi au feu rouge...:D

bon faut dire que je roule pas tous les jours avec mais quand même... :nickel:

et puis même si les gens pensent que c'est un 316 tunée...je m'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt elle est trop belle 8)

Posté(e)

et puis je sais pas je dois avoir une tête de mafiosi car personne veut jouer avec moi au feu rouge...:mrgreen:

j'ai pas osé le dire.... :nickel::D8)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Autant j'étais heureux de pouvoir dé-sigler mon ancienn 328i pack M///,

Autant je serais fier de porter le sigle M/// sur ma futur M 3.2 celui-là ne bougera pas.

Posté(e)
Autant j'étais heureux de pouvoir dé-sigler mon ancienn 328i pack M///,

Autant je serais fier de porter le sigle M/// sur ma futur M 3.2 celui-là ne bougera pas.

Comme je te comprends. :mrgreen:
Posté(e)

pour la discretion j'ai opte pour la E36 gt sans aileron mais avec sigle :le vert racing est moins voyant que le rouge , n'est ce pas ?

Posté(e)

Coucou Xavier, contente de te "revoir" :mrgreen:

mais bon, groumph quand même pour la GT sans son aileron ... :malade:

Posté(e)

pour ma par désiglé et resiglé 320 ca me permet de passer pour un jacky qui maquille sa caisse en M mais surtout ca permet de limiter les convoitises ce qui est ma priorité

bien entendu ceci est hypothetique puisse que je dois d'abord trouver ma E36 berline SMG

Posté(e)

ra heureusement que ta enlevé M3 sinon j aurai pensé a un 323 ci ! ss dec ? autant un E36 ca peut se cofondre mais un E46 c est loupé ! :mrgreen:

Posté(e)
ra heureusement que ta enlevé M3 sinon j aurai pensé a un 323 ci ! ss dec ? autant un E36 ca peut se cofondre mais un E46 c est loupé ! 8)

BRAVO juju :malade:

là on peut pas se planter sur un E36

m3cab5_336.jpg

bon OK les 4 sorties de pot ça envoie mais c'est peut être des factises... :ptdr:

je taquineeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

post-2635-12832195216678_thumb.jpg

• Créer...