Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est siglé et je vais le laissé, c'est marrant car en blanc beaucoup de monde crois que c'est un faux :mrgreen: attention a la surprise

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Black Angel

6

• persia

5

• kiki

4

• golinu

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Elle est chouette ta 320i cabriolet Kiki ! :mrgreen:

:malade: Ok je sors tête baissée ! :ptdr:8):mad:

Posté(e)

Etant fan de "l'original", en tout cas en ce qui concerne l'extérieur d'une voiture, même tous les éléments visibles, je garderais avec fierté mon sigle //M.

De toute façon, siglée ou pas siglée, les connaisseurs (voir Mr tout le monde) la reconnaitront au premier coup d'oeil, ne serait-ce qu'aux doubles sorties, aux grilles latérales, aux ailes élargies, à la voiture rabaissée et j'en passe :mrgreen:

Bon, j'avoue je triche, je pars d'une base de E46 beaucoup plus disctincte qu'une E36 pour l'oeil profane :malade:

Posté(e)
Elle est chouette ta 320i cabriolet Kiki ! :malade:

:ptdr: Ok je sors tête baissée ! 8):mad::o

:lol::-P:o:ptdr: Il va nous buter!. :mrgreen:
Posté(e)
:-P:o:ptdr::ptdr: Il va nous buter!. :mrgreen:

OHHHHHHHH les cochonnes !!!!!!!!!!!! je tombe par hasard et que vois je !!! on se fout de ma gueule....m'en fout j'adore ça...krkrkrkrkrkrkrkr.... et puis moi perso je trouve qu'en cabriolet le petit cul de la E36 ressort encore mieux...avec les 255 et élargisseurs de voies derrière ça aide aussi...

allez les jeunes je vous paie un café en terrasse... :ptdr:

Posté(e)
:mad: J'apporte les toasts au miel et fourmis ! :D

Tiens, ça me parle vaguement, ça .... :D:mad:

Puis-je me joindre à vous en terrasse ? :|

Posté(e)

Tiens, ça me parle vaguement, ça .... :lol::mad:

Puis-je me joindre à vous en terrasse ? 8-)

Pas de soucis Lucy, tu es la bienvenue... si déjà tu es notre fournisseur officiel de miel et de ... :mad:

A la limite, j'aime aussi les petites araignées ! m'enfin tu vois ce que tu peux nous ramener ! :|

Posté(e)

Pas de soucis Lucy, tu es la bienvenue... si déjà tu es notre fournisseur officiel de miel et de ... :mad:

A la limite, j'aime aussi les petites araignées ! m'enfin tu vois ce que tu peux nous ramener ! :lol:

et persia fait pas l'andouille parce que à la base tout ça c'est pour toi qui s'est moqué de mon ///M ... :D

Posté(e)

A props de M3 désiglée , ma M3 de course de cote est toute nue et cependant on ne la confond pas avec un mazout ! A ce propos , comme le rallye me manque , j'envisage tres serieusement de la transformer en 320 groupe F2000 ( la M3 n'etant pas admise en rallye ) Il y aura un moteur 3L2 à vendre .

• Créer...