Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142804 si vous avez l'intention de changer de liquide de refroidissement, voici 2 petits conseils non negligeagle, qui est faire je vous le rappel tous les 3 ans maximum sur les ///M , surtout si votre belle a pas mal de kilomètres. -changer le thermostat avec les 3 joints - nettoyer le radiateur a l'interieur (jet d'eau ) et surtout demonté le , pour le nettoyer à l'exterieure coté face avant ,sinon de grave probleme de chauffe peuvent intervenir lors de forte chaleur , circuit ou autre utilisation sous forte charge bmw fait le changement de L.R. mais ne nettoie pas le radiateur exterieurement, voici un photo de mon radiateur fait dernierement la foto est volontairement grosse pour vous apprecié bien ce qui se cache potentiellement sur votre radiateur pour info ma ///M a 172000 bornes , alors vous savez ce qu'il vous reste a faire au prochain changement de L.R. [img width=960 height=638]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc_7797_138.jpg
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142813 pour éviter ce genre de soucis je dirai juste de rajouter une bande de mousse sur le haut du radiateur entre celui ci et le condenseur pour que des saletés se glisse entre les 2 .
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142958 Salut Fast, au fait en parlant de radiateur comment tu as fait pour le décliper sur le dessus? J'avais regarder en prévision mais j'avais pas trouvé le truc; ces clips sont vraiment spéciaux non!
Posté(e) le 23 août 200717 a Auteur comment_143152 dans le trou visible de l'agraffe(juste au dessu de la fleche) il faut enfoncer un tournevis et cela declipsera l'agraffe en desous, et tu pourras l'enlever
Posté(e) le 3 octobre 200717 a comment_147154 Effectivement, introduire un tournevis plat au niveau de la flèche, à plat, le plus au fond possible et faire levier vers le haut. En principe ça se libère ainsi ! Simple quand on sait :???: autre angle... Maintenant que le radiateur est sorti , on va s'attaquer aux courroies...mais là c'est une autre histoire avec quelques photos à vous montrer j'espère
Posté(e) le 3 octobre 200717 a comment_147164 pour info le liquide de chez BMW et garentie a vie maintenent, le bleu et attention au dosage du liquide!!!!