Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146098

ben pour moi c est loupé ...mon déménagement ce fait le 1 er octobre ...donc grosse préparation le 31 ... :roll: ca n était pas sur mais on a trouvé notre bonheur alors c est mort pour la sortie ... les boules ...

pensez au photos !! et amisez vous bien ... :evil:

• Réponses 195
  • Vues 55,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_146100

merde tu déconnes juju

mais c'est pour la bonne cause

sinon tu te démerdes à tout faire avant et le 30 t'es disponible c'est une question d'organisation LOL

bon courage :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146126
ALLEZ !!!

moi aussi je peux pas , j ai piscine .... :roll::lol:;-)

Au faites bon déménagement JUJU :evil:

à la différence que toi je sais où tu bosses et si tu viens pas ... :!:

Posté(e)
comment_146213

Salut à tous , eh bien je ne pourrais pas venir , car les futurs propriétaires des chiots viennent me les chercher Samedi et Dimanche pour la plupart . :evil:

Bonne sortie à tous , d'apres la météo de l'aéroport , il fera beau le week-end entier :roll:

A+ :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146218
Salut à tous , eh bien je ne pourrais pas venir , car les futurs propriétaires des chiots viennent me les chercher Samedi et Dimanche pour la plupart . :evil:

Bonne sortie à tous , d'apres la météo de l'aéroport , il fera beau le week-end entier :lol:

A+ ;-)

c'est pas grave ami, dans tous les cas on savait que tu es un petit joueur et que tu avais peur de salir ton ///M sur les pentes des Pyrénées... :roll:

Posté(e)
comment_146279

Bouuuuuuuuuu !!!!

encore un , y en a qui ont peur de se prendre une branlée :evil:

J ai eu staffy , c est toujours ok et il a un pote qui va chercher son ///M3 cabriolet samedi et qui sera parmi nous

dimanche :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146298
Bouuuuuuuuuu !!!!

encore un , y en a qui ont peur de se prendre une branlée :evil:

J ai eu staffy , c est toujours ok et il a un pote qui va chercher son ///M3 cabriolet samedi et qui sera parmi nous

dimanche :roll:

OK nickel par contre jéjé enléve la signature en bas de tes messages... c'est pas beau de raconter des bobars

Posté(e)
comment_146607

je suis m'excuse mais un probleme de dernière minute m'empeche de me joindre a vous pour la sortie a Pau de dimanche.Bonne route a tous et bonne sortie et faite beaucoup de photos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_146617
je suis m'excuse mais un probleme de dernière minute m'empeche de me joindre a vous pour la sortie a Pau de dimanche.Bonne route a tous et bonne sortie et faite beaucoup de photos.

ahhhhhh merde rien de grave au moins Eric ??

Posté(e)
comment_146642

non non kiki mais le probleme c'est qu'il faut que je sois la et je suis obliger de me desister pour la sortie .bon ca me fous les boules mais je ne peux pas faire autrement mais bon ce n'est que partie remise

Posté(e)
  • Auteur
comment_146645

mais bien sûr que ce n'est que partie remise

PS : à tous ceux qui ont des APN vous pouvez les amener...

PS 2 (hihihi) : si un d'entre vous sait parler Espagnol ça serait bien de voir un resto accessible à Salliente...après le col du Pourtalet :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146713

notre Nico national nous lache il ne pourra pas faire rugir son monstre dans les Pyrénées...

je propose que lors de notre prochaine rencontre on lui fasse payer ça... DU GOUDRON ET DES PLUMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_146719
notre Nico national nous lache il ne pourra pas faire rugir son monstre dans les Pyrénées...

je propose que lors de notre prochaine rencontre on lui fasse payer ça... DU GOUDRON ET DES PLUMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ptdr:

nico===> :mrgreen:

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146721

liste de demain :

- kiki (2);

- mon pote titi avec sa clio RS F1 team... ça c'est pour celles qui veulent s'amuser un peu...c'est un excellent pilote en plus (kart...)

- 325CI64 (1);

- thorfin (2) ;

- JC (2);

- staffy64 (1);

- mephisto (1)

- A.WESKER (1)

- bandit65 (?)

10h30 péage de Soumoulou

Posté(e)
  • Auteur
comment_146820

voilà la rencontre à Pau est terminée :( toujours un déchirement de devoir rentrer chacun chez soi...

de nouveaux venu (Méphisto, le couple avec le cabriolet 3.2 -je ne connais pas le pseudo désolé - et un autre en 330ci -on y reviendra plus tard-)...

le temps : petite photo de la terrasse de mon appart pour vous donner une idée

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/30092007_125.jpg

alors les caisses vous les connaissez presque toutes sauf le cabriolet 3.2 mais c'est un classique 8) et méphisto qui a un 328 avec kit M, jantes 18 ///M E46, et un pot scorpion :-? vi vi vi ça résonne méchament...bien grave ... miammmmm...WESKER aussi nous a fait découvrir son monstre...TOP CLASSE...

ah oui notre JC (westindiesman) nous a fait découvrir son SEBRING ;-):D

le jéjé national (325CI64) nous a aussi enfin fait découvrir son 130i qui a bien failli finir aux orties :mrgreen:

bon rendez-vous donc à Soumoulou (12 caisses) et petite virée de 2h dans les Pyrénées, petites routes bien sinueuses à souhait...

20 kilomètres avant le col (1800m) je me gare (votre serviteur est plutôt perverspépére.... :ptdr: , et ma douce aime peu les arsouilles...mais dans tout les cas suis pas un foudre de guerre tranquilou décapoté)... et là la horde sauvage était lancée...tous sont partis comme des fusées (le 330ci nous ayant déjà tous doublés - d'un seul coup - au prise de risques inutiles...) ...

eh ben la clio RS a fait peur à toutes les ///M :ptdr: dégouté le JC...tous...

bon on parle pas de jéjé qui a fait croire qu'il m'attendait :( pour pas prendre de branlée....non je déconne (il nous a attendu et on est monté ensemble...)...

ensuite petit arrêt clope et 10 bornes vers le resto...du coté espagnol...route large je vous dit pas que j'ai bien failli arriver pour le dessert aux vitesses où ils sont partis...

ensuite bon petit resto à Sallent...magnifique village en pierre sous la station de ski de Formigal...MAGNIFIQUE...

reprise des titines et là direction les stations essences et les Ventas (pour les clopes) ... et PAN revoilà tout le monde en arsouille et la clio dans le parchoc du JC et le jéjé en vrac dans les virage...failli se foutre au tas le bougre :ptdr: ...

moi toujours tranquillou (bien bouffé... :( ) j'arrive du coté de Formigal et là je vois des ///M me débouché de la station comme des branques...juste eu le temps de reconnaitre la clio (jaune canari :ptdr: ) et vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tous à donf...

je continu ma route et je les croise à contre sens...là j'ai laissé tomber d'essayer de comprendre...on s'est attendu à la frontière...

quelques prises de photos à la frontière plus tard (faisait pas très chaud d'ailleurs à 1800 m, on repart, et une bonne partie en arsouille, et moi derrière avec Thorfin et Staffy...on descend à bonne allure mais les familles de sortie nous impose de faire attention...) et là le 330ci nous arrive comme un boulet dans les fesses...deux appels de phares...déboite...nous double tous les trois...il a presque failli me percuter et me mettre au tas heureusement j'ai serré (juste à cet endroit le goudron était plus large :-( ...) et PAN il repart redoubler trois voiture de plus juste avant un sérieux virage bien serré...(d'ailleurs au passage, et je ne connais pas son pseudo ni même si il est inscrit sur le forum, mais si c'est pour prendre des risques pareil c'est plus la peine de revenir...on est pas ensemble pour tuer quelqu'un...) puis il a rattrapé JC, jéjé, et les autres en arsouiiles ( :D:P ) oui il les a rattrapé...!!! et les a doublé comme un branque...enfin bon je retiens pas ces conneries (pourtant le plus vieux du groupe assurément)...

nous voilà arrivé à Pau (1h00 de descente et jéjé, JC et Mephisto nous attendaient sagememt...on est allé se boire un petit verre...discuter enfin un peu de voitures :D et nous nous sommes quittés vers 19h30 (certains avaient pas mal de route à faire encore)

journée d'enfer comme d'hab avec des gens merveilleux...enfin des amis je devrait dire...des amis...

vite vite vite une nouvelle date !!!!

post-2635-12832195250461_thumb.jpg