Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146829

TTTTTTRRRREEEEEEEESSSSSSS bonne journée :ptdr:

dommage que la journée soit passer aussi vite

quelle bourre ont c tirés avec le JC au retour , mémorable :-(

Et le 330 ci , il a rien compris a la vie celui la :ptdr: , quel blaireau :ptdr:

Ton pote à la clio RS , il est excellent , tres gentil et pas manchot le garçon :mrgreen:

Pour mon 130 I , je vais lester l arriere quand je passe en mode arsouille...

comprends pas pourquoi , elle chasse autant en appui ??????

A quand la prochaine date et le lieu ?????

• Réponses 195
  • Vues 55,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_146837

............laissez moi raller seul!!!

oui kiki s'est de ma faute, on m'y reprendra plus!! je trouverai un moyen d'y etre la prochaine!! je viendrai même pas voir les photos,je vais pleurer sinon :mrgreen:

je veux revnir en arriere :ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146840

salut mon "petit" nico

ne t'inquiéte pas on a pris très peu de photos comme ça on ne fera pas d'envieux...on fera pleins de photos quand tu seras avec nous :mrgreen:

bises

Posté(e)
comment_146842

oui nico

moi qui mitraille avec les photos ba la je l'ai a peine sorti même pas pour le resto :mrgreen:

Posté(e)
comment_146860

pourquoi elle sympa et tu sais trés bien qu'à chaque sortie tu as le droit as un gros plan :ptdr::ptdr::mrgreen:

Posté(e)
comment_146862

J'aime beaucoup la première, photot rigolote, et comme je ne connaissais pas ta bouille ...

Edit : après avoir lu le résumé, je sors aussi le carton rouge contre ce comportement dangereux. Pour faire le con, y'a les circuits (et encore, on est pas tout seul), éventuellement une grosse autoroute sans personne pour faire une pointe - et risquer de se faire retirer le permis ... -, mais je trouve stupide ce genre de comportement sur route ouverte avec des monsieurs tout le monde qui n'ont peut être pas l'habitude de voir une titine lui arriver à 200 dessus, et qui peut donc avoir un mauvais réflexe.

My 2 creds :mrgreen:

Posté(e)
comment_146864

salut a tous

Bon ben déjà tres belle photo que tu as prise de kiki Williams .Elle resume a elle seule son personnage au demeurant fort sympathique.Encore une fois une belle brochette de BMW dans un paysage de montagnes grandiose...J'ai un peut les boules de ne pas en avoir fait parti mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...ce sera pour la prochaine fois et merci a toi Williams ainsi que a Aurelie pour le petit mot sur mon site c'est tres sympa.Apres avoir lu ton compte rendu d'accord avec toi kiki pour ce comportement irresponsable et cette prise de risque inutile a mon avis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_146867
J'aime beaucoup la première, photot rigolote, et comme je ne connaissais pas ta bouille ...

je suis vachement mieux quand je fais pas le con !!!

brad_pitt_232.jpg

post-2635-12832195255662_thumb.jpg

Posté(e)
comment_146868

je suis vachement mieux quand je fais pas le con !!!

Ca s'est parcque tu t'es rasé sur celle-ci de photo :mrgreen:

Posté(e)
comment_146925

alors pour cette journée je n'ai qu'une chose a dire: SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on arrive vers 11h avec william et aurelie(thorfin) tout le monde nous attendait (oui on etait un poil en retard mais c'est pas faute d'avoir essayé de te prevenir kiki :ptdr: )

kiki avait même ramené des pains au chocolat pour tout le monde (trop bon ce kiki)

on commence a faire connaissance avec les nouveaux venus et le tour des voitures (je ne savais pas trop qui etait le proprietaire de chaque voiture....)

15-20min passées a discuter ensuite on prend tranquillement (pas pour longtemps) la route

commence le debut de l'ascension pour arriver en espagne, kiki se met sur le coté et la s'en suit un laché de taureaux :-(

arsouille jusqu'en haut avec a-wesker,staffy et titi le pote de kiki en clio RS(impossible de le larguer celui la quel coup de volant il a!!!!)

et la on arrive pres de la frontiere une grande ligne droite avec une bonne visibilité je tombe sur un type en 307 qui se deporte sur la voie de gauche des que je veux le doubler :mrgreen: obligé de piler je me rabat pensant qu'il voulait doubler lui aussi et la il se rabat.... :ptdr: je redeboite pour le doubler il se redeporte et reste carement sur la ligne m'empechant completement de le doubler :ptdr: quel con!!!!

je reussi quand même a passer en le surprenant (et oui avec 200ch de plus on decolle quand même plus vite!!)

on arrive a la frontiere et on se met sur une aire de repos pour attendre les autres

les autres nous ayants rejoints on se dirige vers le resto

une fois rassasié on reprend la route pour redescendre, entre temps petite pause pour les courses (clopes)

la descente re-arsouille avec jéjé (je voyait le cul de sa 130i se balader de gauche a droite a chaque virage :ptdr: )

durant la descente j'apercois une 330ci nous depasser a l'arrache smiley_aavz_789.gif

une fois arrivé en bas on attend les derniers pour aller ensuite prendre un dernier verre

il est déjà 19H30 la journée est passée a une vitesse!!!!

place aux quelques photos:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00625s_951.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00620_167.jpg

staffy qui joue avec les vaches:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00627_511.jpg

a-wesker:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00629_100.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00630s_182.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00631s_103.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00635s_924.jpg

post-1305-12832195255899_thumb.jpg

post-1305-12832195259343_thumb.jpg

post-1305-12832195262726_thumb.jpg

post-1305-12832195265936_thumb.jpg

post-1305-12832195269578_thumb.jpg

post-1305-1283219527345_thumb.jpg

post-1305-1283219527687_thumb.gif

post-1305-12832195276942_thumb.jpg

Posté(e)
comment_146927

superbes photos et je me doute que ca a du arsouiller severe :mrgreen: je ne sais pas ce que ca aurais donne avec mon mazout...quoique il y a 15 jours je suis alle dans le lot et je me suis un peut amuse sur les petites routes sinueuses boite sport enclanchee et passage des vitesses avec les palettes et je dois dire que ca le faisait pas mal :ptdr:

Posté(e)
comment_146934
sympa vos photos et faut se méfier des clio rs3 f1team ca tient très bien le bitume ces bestioles :mrgreen:

je m'en suis bien rendu compte!!! le seul moment ou je pouvais le distancer c'etait en ligne droite :ptdr:

Posté(e)
comment_146944

Salut

Pour infos , cet après midi , j ai controlé la pression des pneus AV impec , par contre à l arrière , il me manqué

900 gr sur chaque pneus :mrgreen:

Ceci explique peut etre cela le pourquoi du déhanché de mon 130 dans les virolos

Qu en pensez vous ?

Posté(e)
comment_146956

Une petite parenthese pour vous remercier kiki et jc de votre passage sur mon site et surtout de vos commentaires sympa qui me motive pour l'ameliorer encore plus.merci les gars :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146983

alors dans l'ordre :

- le RS ça tient grave mais le pilote il est pas mancho non plus ... le titi de tous les titi

un peu de Pub pour lui

Garage AYLIES à Anglet 54 avenue d'Espagne (à coté du NOVOTEL) c'est un garage Renault mais il fait tout et c'est un mécanicien hors pair (allez y de ma part si vous êts dans le coin et que vous avez besoin...:-(

- jéjé les 900 grs c'est ENORME, bien que je redise que le pilote y est pour beaucoup :ptdr::ptdr: je pense maintenant que tu peux enlever ta signature du forum :mrgreen:

mais dans tous les cas ça marche fort une 130i , très fort et le bruit est vraiment sympa...

- pour nico : non on avait staffy avec son gris silver... par contre c'est ton E46 qui manquait ça c'est sûr et certain et accessoirement ta trogne

-Eric : :ptdr: