Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147011 salut a tous , ca avais l air vachemnent bien cette sortie ( en plus j aurais pu tester mon châssis :???: ) mais bon ca aurais été dur de vous suivre en super 5 , content pour vous que ca se soit super bien passé et a bientot j espère les loustics
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147033 salut la journee est a refaire c est oblige mais bon l hiver arrive et pour ceux qui ont des cabs ils vont moins faire les beaux desole pour le colegue de seb il s est incruste au dernier moment et vu son attitude je suis un peu degoute car j ai eu un peur peur quand je l ai vu se rabatre sur kiki mais j espere au moins que vous avez apreciez seb et sa copine aurelie qui a perdu son pucelage en M3 les palois et les autres si ca vous dis de faire une bouffe de temps en temps le soir no problemo
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147043 salut a tous , ca avais l air vachemnent bien cette sortie ( en plus j aurais pu tester mon châssis ) mais bon ca aurais été dur de vous suivre en super 5 , content pour vous que ca se soit super bien passé et a bientot j espère les loustics :???: ben olive la prochaine fois je pourrais te prendre toi et karen il n'y a pas de soucis de toute façon je serais seul...si tu n'a pas peur de l'odeur du mazout
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147048 merci éric c est sympa de ta pars t inquiète pas le mazout je m y dirige a grands pas :???: l odeur va bien falloir que je m y habitue
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147051 ça manquait de gris silver OUI exact nous n'étions pas là Nico !!!! j'ai eu JC au téléphone il m'a tous dit même que la 130 I faisait une drôle de geule dans les virages !!! Oui j'aime toujours métre le feu :???: Plus sérieusement la journée apparament était superbe d'apres JC , donc je n'ai que les yeux pour pleurer étant donné que je n'étais pas présent j'ai les boules boules BOULES A+ ok je sors...
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur comment_147059 salut la journee est a refaire c est oblige mais bon l hiver arrive et pour ceux qui ont des cabs ils vont moins faire les beaux :???: desole pour le colegue de seb il s est incruste au dernier moment et vu son attitude je suis un peu degoute car j ai eu un peur peur quand je l ai vu se rabatre sur kiki mais j espere au moins que vous avez apreciez seb et sa copine aurelie qui a perdu son pucelage en M3 les palois et les autres si ca vous dis de faire une bouffe de temps en temps le soir no problemo coucou fred...tu n'y es pour rien pour le pote de Seb et lui non plus n'y est pour rien...c'est pas vous deux qui étiez au volant du 330 !!!! Seb et Aurélie sont super sympa et c'est avec plaisir qu'on pourra se faire des resto...à Pau ou sur la cote...où vous voulez on est partant... en plus question bouffe on est pas les derniers MDRRRRRRRR à très vite !!!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147070 merci éric c est sympa de ta pars t inquiète pas le mazout je m y dirige a grands pas :???: l odeur va bien falloir que je m y habitue ben c sur des fois on fait pas ce qu'on veut dans la vie et parfois on est oblige de se separer de choses auquelles ont tiens mais bon un jour ou l'autre tu finiras par te racheter une M c'est en tout cas ce que je te souhaite de tout coeur
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147075 salut !!! Ma pauvre 130 se fait chambrer grave :???: Pas grave , elle m a dit qu elle n etait pas rancuniere Pour le resto , no soucy , quand vous voulez , j emmenerai ma compagne .... Et , si vous etes inscrits sur 6enligne , rubrique compte rendu de meeting , mettez qq commentaires car méphisto a ouvert un sujet sur la sortie , je pense que ça lui fera plaisir A +
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_147076 ben c sur des fois on fait pas ce qu'on veut dans la vie et parfois on est oblige de se separer de choses auquelles ont tiens mais bon un jour ou l'autre tu finiras par te racheter une M c'est en tout cas ce que je te souhaite de tout coeur merci éric ca remonte le moral , oui un jour je reviendrais .....................peut être en E46
Posté(e) le 3 octobre 200717 a comment_147143 Et , si vous etes inscrits sur 6enligne , rubrique compte rendu de meeting , mettez qq commentaires car méphisto a ouvert un sujet sur la sortie , je pense que ça lui fera plaisir A + salut jéjé la première fois que j'ai fais une sortie avec vous (sur toulouse donc) j'avais ouvert un post aussi je me suis fait rembarré par un admin sous pretexte que j'avais pas prévenu qu'on faisait une sortie dans la région j'éspère qui lui feront pas le même coup
Posté(e) le 3 octobre 200717 a comment_147144 pour olive je suis de tout coeur avec éric j'ai eut le même soucis lorsque j'ai vendu ma moto (fj1200 yam)depuis j'ai le cbr et celui il est pas pret de partir
Posté(e) le 4 octobre 200717 a comment_147272 salut jéjé la première fois que j'ai fais une sortie avec vous (sur toulouse donc) j'avais ouvert un post aussi je me suis fait rembarré par un admin sous pretexte que j'avais pas prévenu qu'on faisait une sortie dans la région j'éspère qui lui feront pas le même coup Salut Thorfin !!! J avais déja créé le sujet sur organisation de meeting pour cette sortie Mettez qq photos pour ceux qui en ont , ça montrera que ça bouge dans le sud ouest et puis , si les admins de 6 en ligne sont pas contents , qu ils aillent se faire :???: A+
Posté(e) le 4 octobre 200717 a comment_147278 Sublimes les photos sauf une ave la Clio (désole je supporte pas ca )
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Auteur comment_147307 Sublimes les photos sauf une ave la Clio (désole je supporte pas ca ) c'est juste une question de carrossrie car niveau performance la clio (et son pilote je le rappelle) ont fait trourner en bourrique les E46...lol la clio c'est 1300 kgs, 200 CV, un châssis ENORME, étriers 4 pistons Brembo....enfin ça envoie du très très lourd...toute d'origine on peut ne pas aimer, mais ça gache pas les photos quand même
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147323 Bon j'arrive un peu tard désolé La journée s'est super bien passée, c'était effectivement très très sympa! Bravo pour les comptes rendus kiki et Jc
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Auteur comment_147324 Bon j'arrive un peu tard désolé La journée s'est super bien passée, c'était effectivement très très sympa! Bravo pour les comptes rendus kiki et Jc de rien de rien...heureusement qu'on t'attendait pas sinon les E46 auraient déjà été classées véhicules de collection.... :???:
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147335 Mdr Heureusement au volant j'étais pas à la bourre salut a toi je t ai croise lundi sur la voie rapide vers 18h mois j etais dans mon autre avion
Posté(e) le 8 octobre 200717 a comment_147594 Salut à tous, je vais rajouter aussi mon petit commentaire Journée superbe, tout était réuni pour un meeting parfait : beau temps, voitures magnifiques, des personnes tres sympa ( je remercie au passage Jérome pour l'invitation ). rendez-vous à 10 h 30 a soumoulou. J'arrive un peu en avance, ensuite arrive thierry et sa clio RS puis jérome et sa 130i puis franck et son M3 cabriolet puis les autres ( me rapelle plus trop l'ordre ). Un merci à Franck et sa copine pour les chocolatines, ca fait plaisir ! Le temps d'admirer les voitures ( j'avais jamais vu autant de M3 ), on part direction l'espagne. Les premières dizaines de kilomètres se font plutot calmement mais arivé à 20 km du sommet, les choses sèrieuses commencent. J'essaye tant bien que mal de suivre le rythme imposé par JC ( quelle caisse !!! superbe ) et les autres ( Staffy, A.WeSKeR ... ). Finalement, j'arrive pas a suivre, il me manque presque 100 cv et mon châssis montre ses limites. Mais sacré bourre quand même !!! Petite pause en haut pour laisser les mécaniques se reposer et nous revoilà parti pour le resto, pas mal du tout d'ailleurs. Retour sur le col pour divers achats, re-arsouille pour certains, je lache vite l'affaire et regarde avec plaisir ces fous furieux Petite séance photo en plein vent glacial et nous voilà reparti. Jérome et JC partent comme des bombes, je me fais la descente tranquille. rendez-vous sur la place verdun à Pau avant d'aller boire un coup. AU final, super journée, j'ai fait la connaissance de gens super sympas, ca fait plaisir des meeting comme ca. Comme pour les autres, petit bémol concernant le type à la 330ci car son comportement routier laisse à désirer. Je ne dirai qu'une chose : A QUAND LE PROCHAIN ?