Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1504

est ce que quelqu un a déjà commander ces pneus chez eux en payant par carte :lol: j ai un peu les boules de payer avant d avoir les pneus :lol:

Posté(e)
comment_1558

c vrai que ca fait un pe peur quand même mais bon, c quand même un site réputé................on va essayer de leur faire confiance :lol:

Posté(e)
comment_1567

Bah moi pour éviter les mauvaises suprises avec les payements onlines je commande et je paye à l'avance par ordre de virement et je reçois le matériel après.

Si les sites sont officiels et surs oki là il n'y a pas de problème mais les cartes de crédits sur le net faut toujours se méfier !

Posté(e)
comment_1938

Mais non t'a pas besoin d'avoir peur! Je commande aux 4 coins du monde depuis 1999!!! Jamais eu de blem nulle part... Tant que tu commande chez des gens sérieux!

www.123pneu.com

Posté(e)
comment_2102
Tu peux envoyer le chèque signé chez moi, je m'occupe du reste

On a dit "sérieux" les gens... :lol::lol::lol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_7724

moi g commandé chez 123 pneu.com

je vous jure y se sont gourré g recu 2x 245/40/17

pilot sport 1 pour...........200roros qui dit mieux.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_66264

bin moi j ai commandé 2 pneus le 13.06 en contre remboursement

chez allopneus.com et ils ne sont toujours pas arrivés

j ai appelé cet apres midi et ils m ont repondu:

la societé de livraisons (jet) n aime pas livrer les particuliers et doit

m appeler (en theorie car pas d appel pour l instant).

je vous tiens au courant :wink:

Posté(e)
comment_66282

les particulier sont jamais chez eux, c'est une perte de temps pour eux...

j'ai commandé 2 bridg chez allopneu , arrivé dans la semaine. monté chez norauto!

Posté(e)
comment_66318

ca y est je viens juste de recevoir mes pneus :lol: pour le retard de livraison ils n ont pas eu le temps et vous allez rire car le livreur est un de mes potes. :lol: donc je suis pleinement satisfais :wink:http://www.allopneus.com/f7.asp

Posté(e)
comment_66479

J'ai commandé 2 pneus chez Pneus Online il y a qq mois, et je n'ai eu aucun souci.

J'ai choisi l'option de paiement par chèque. C'est un peu plus long puisque la livraison commence que lorsqu'ils ont reçu le chèque. Mais sécurisant pour les ceussent qui ne veulent pas envoyer leur numéro de CB suur le Web.

Lauchet :wink:

Posté(e)
comment_66485

Bah moi, j'attend les miens en ce moment.

Comme tous, jamais eu de problèmes :wink: .

Pour infos, je paye 560 euros pour mes 2 pneus quand le commercant du coin me reclamait entre 380 et 440 euros pour 1 pneu...