Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16452 Voilà, depuis le temps que j'avais dit au forum que je ferai des photos de la M3 E46 à mon père, je vous la présente enfin. C'est une M3 E46 jaune métalisée, boite manuelle, avec quelques petites options, un toit ouvrant noir fumé superbe, des amortisseurs sports (je sais pas quel marque mais c'est très tape cul !!!) et un échappement Rémus (je préfère mon Eisenmann). Voilà enjoy
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16456 Celle de droite parait + basse... C la réalité ou c du au relief de la route et du bas coté (en dehors de la diff 18 / 19)? Paske moi j'aime bien kom çà...
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur comment_16458 Non non DHL c'est bien la réalité, elle a des amortisseurs sport, je pense que c'est du Bilstein mais je suis pas sur. En tout cas j'ai du faire environ 500km avec et j'ai pas aimé, c'est très très tape cul et sur des routes dégradées tu dois faire super attention, limite uen fois ou j'ai faillit lui péter la jupe avant ! En revanche c'est très agressif à voir , sur du billard ça doit être super efficace mais sur routes normales bah aille aille...
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16468 TA dla chance quan même davoir deux M comme ca en tout ca elle sont tres jolie dommage pour les jantes a ton pere, mais elle sont vraiment magnifique et ta pas des photo de celle a ton oncle il a une E36 je crois nan normale que tout le monde vous regarder quan vous roulier avec les trois M ca doit faire impressionant
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16470 vraiment jolie mais j'aurais pas pris la même couleur que papa LOL
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16471 TA dla chance quan même davoir deux M comme ca en tout ca elle sont tres jolie dommage pour les jantes a ton pere, mais elle sont vraiment magnifique et ta pas des photo de celle a ton oncle il a une E36 je crois nan normale que tout le monde vous regarder quan vous roulier avec les trois M ca doit faire impressionant bah, c'est la M à mon père
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16476 put***n, ca doit en jeter de passer devant la house de BB phoque quand même. En tout cas, elles sont super belles
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur comment_16479 Non malheureusement je n'ai pas encore de photos de l'intérieur. Ah oui j'oubliais, le cuir intérieur à entièrement été refait par un sélier italien avec des mélanges de cuir noir et jaune et de très belles coutures. Très beau à voir !
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16481 A oui c ce que je me disait enfin je me disait k il etait tres beau, sinon pour avoir une idee de prix ca lui a fait combien ? Sa serait bien enfin ca pourrait m interreser que tu fasse un topic sur les cuir
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16484 elles sont magnifiques et la tienne c'est celle avec les radars de reculs c'est ça...
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16485 la sienne c celle avec les gros pots, et les grosse jantes
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16489 J'aime beaucoup la couleur et les jantes d'origine donne bien de profil arrière. Le déport est de 9,5 derrière ? Vous êtes de quel canton ? Moi, celui de Vaud.
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16492 bbphoque t'a pas lu le reglement secret du forum, on a dit pas + de 2 M par famille et la j en voit 2 toi et ton pere, sa va pas faut partager avec tes camarades dimanche j passe recuperer ta M ok fait le plein sinon elle sont belles toutes les 2
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16493 bbphoque t'a pas lu le reglement secret du forum, on a dit pas + de 2 M par famille et la j en voit 2 toi et ton pere, sa va pas faut partager avec tes camarades dimanche j passe recuperer ta M ok fait le plein sinon elle sont belles toutes les 2 j'ai déja essayé ............et je peux te dire que ton histoire ne marcherà pas.
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16521 C pas tres heureux les entrees d'air alu sur les ailes je trouve... C factice? Sinon il est vrai que les sieges ont l'air terribles... Tiens j'pense a un truc: Allez donc balancer vos revenus sur le topic dedie vous autres les Suisses que j'me sente moins seul...