Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16527 Voilà, depuis le temps que j'avais dit au forum que je ferai des photos de la M3 E46 à mon père, je vous la présente enfin. C'est une M3 E46 jaune métalisée, boite manuelle, avec quelques petites options, un toit ouvrant noir fumé superbe, des amortisseurs sports (je sais pas quel marque mais c'est très tape cul !!!) et un échappement Rémus (je préfère mon Eisenmann). Voilà enjoy Je comprend qu'ils en a qui ont voté + 10.000€ dans le sondage "votre salaire" Ton père est big boss chez UBS (pour ceux qui connaissent pas c'est la 1er banque de Suisse) Rappel moi ce que tu fais comme boulot .... car je vais recommencer mes études et me lancer dans ton créneau .... A+
Posté(e) le 14 août 200420 a comment_16561 Je comprend qu'ils en a qui ont voté + 10.000€ dans le sondage "votre salaire" Ton père est big boss chez UBS (pour ceux qui connaissent pas c'est la 1er banque de Suisse) Rappel moi ce que tu fais comme boulot .... car je vais recommencer mes études et me lancer dans ton créneau .... A+ mdr clair, moi pareil, avant que j'arrive à gagner + de 10000€ chez norauto, j'aurai presque 232ans.
Posté(e) le 14 août 200420 a comment_16563 Belles caisses qu'ils ont la Bibi familly. Je comprends pour quoi une connnaissance de ton père croyait que tu roulais dans sa caisse et que ton père lui a dit que c'était la tienne. Dommage que ton papa n'est pas les jantes en 19, c'est plus terrible pour le look et avec une suspat aux petits oignons, ça doit être magnifique. Pour le Rémus contre l'Eisenmann, tu préfères l'Eisenmann mais dis nous pourquoi : + léger, + de bruit, + performant, + joli car mailleure finition, etc... ?
Posté(e) le 14 août 200420 a Auteur comment_16579 bbphoque t'a pas lu le reglement secret du forum, on a dit pas + de 2 M par famille et la j en voit 2 toi et ton pere, sa va pas faut partager avec tes camarades dimanche j passe recuperer ta M ok fait le plein sinon elle sont belles toutes les 2 Looool eserpl, pas de problèmes, une petite réforme du réglement s'impose alors rapidement High elf : non non high elf mon père n'est pas Big Boss à l'UBS mais travail dans une entreprise modeste de pièrres natureles et artificieles (granit marbre etc...), de plus il travail aussi pour son compte, autant dire qu'il travail comme un malade. Moi je suis chimiste en analytique pour une boîte pharmceutique M3man : je ne prendrai pas le Rémus pour de simples raisons : -seul les sorties sont chromés le reste du pot est peints et les soudures sont pas terrible du tout, enfin pas top rémus pour la M3, c'est plus pour les golf ou autre. -le bruit de l'Eisenamnn est bien plus imposant et "viril" Harge s50 : tu parles de laquelle? de celle avec les jantes en 18 (rabaissée) ? Le déport des jantes 18" à l'arrière est de 9 pouces Si jamais Hartge, la mienne est à vendre assez rapidement, tu n'aurais pas quelqu'un qui serait intéressé. Si oui j'ai tout ce qu'il te faut.
Posté(e) le 14 août 200420 a comment_16602 Attention à ne pas confondre déport et largeur de la jante. Le déport qui s'appelle aussi ET ou OFFSET est la distance entre un axe imaginaire qui couperait la jante en 2 et la surface de la jante qui se plaque contre le moyeu. Un petit schéma pour mieux comprendre :
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16776 High elf : non non high elf mon père n'est pas Big Boss à l'UBS mais travail dans une entreprise modeste de pièrres natureles et artificieles (granit marbre etc...), de plus il travail aussi pour son compte, autant dire qu'il travail comme un malade. Modeste ... modeste ... M3 E46 quand même Moi je suis chimiste en analytique pour une boîte pharmceutique Ok, je refais des études de chimiste ... et demande tout de suite à ta boîte pour me garder un emploi A+
Posté(e) le 16 août 200420 a comment_16903 jolie les 2 M et puis il faut voir ce ptit reglement la parce que 2 M c trop ca pourrai faire un jolie wall paper
Posté(e) le 17 août 200420 a comment_16966 très belles autos y'a rien à redire... J'aurais pu faire le même genre de photo avec la M3e30 de mon père mais il l'a réformé en spéciale lors d'un rallye il y à 3 ans.
Posté(e) le 28 août 200420 a comment_18142 Désolé si je ne suis pas trop dans le thème du sujet, mais j'aimerai bien savoir le nom et/ou la référence de la teinte des 2 E46 ? Parce-que moi mes connaissances en teinte BMW s'arrète au bleu des E36 M3 qui était la couleur qui me plaisait le plus, mais là ce jaune moutarde (bah quoi j'dis pas ça méchament !) me plait bien.
Posté(e) le 28 août 200420 a comment_18143 C'est la couleur Phoenixgelb, code 445, ou si tu préfères jaune phénix .
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur comment_18145 Jaune-doré ou jaune or, c'est plus classe comme ça que jaune moutarde lol
Posté(e) le 29 août 200420 a comment_18159 Merci les gars pour cette info ! Pis c'est vrai que jaune moutarde....c'est bofbof comme couleur, ca fait tuninj, jaune doré ca fait tout suite plus classe. lol @+
Posté(e) le 1 septembre 200420 a comment_18531 J'aime beaucoup la couleur et les jantes d'origine donne bien de profil arrière. Le déport est de 9,5 derrière ? Vous êtes de quel canton ? Moi, celui de Vaud. ca se dit déport en Suisse la largeur des roues? nous on utilise déport pour le "décalage" qu'il y a entre le moyeu et l'axe réel de la face de la jante. Posté le 01 Sep 2004 13:12: Voilà, depuis le temps que j'avais dit au forum que je ferai des photos de la M3 E46 à mon père, je vous la présente enfin. C'est une M3 E46 jaune métalisée, boite manuelle, avec quelques petites options, un toit ouvrant noir fumé superbe, des amortisseurs sports (je sais pas quel marque mais c'est très tape cul !!!) et un échappement Rémus (je préfère mon Eisenmann). Voilà enjoy tres belle les voitures...je prefere les roues sans le deport au voile.... sinon vous aimez la moutarde dans la famille??? désolé...mais on l'appele comme ca depuis qu'il est sortie....entre nous c'est vrai que c'est une couleur qui attire...déjà que le DAKAR m'attirait alors qu'il n'a pas eu de succes...La ca fait encore mieux.... même si je n'aurais jamais le courage car preferant de loin une teinte plus terne..... Jpeux l'appeler le AMORA M3 CLUB? désolé.....pas tapé