Posté(e) le 24 août 200717 a comment_143189 Beau montage.Et ca envoie plutot fort http://www.youtube.com/watch?v=-uiBHzoh ... ed&search=
Posté(e) le 24 août 200717 a comment_143201 Les mecs roulent trés fort et apparement connaissent parfaitement la boucle. Le ///M et collé dans le pare choc du GT3,la plupart du temps et le temps n'est pas spécialement beau. Super.
Posté(e) le 24 août 200717 a comment_143240 par coeur, ouaih! vu comment le M3 coupe la bordure kilomètre 13,7 à Wippermann, sure que le gars connait son affaire. Le M fait des meilleures entrées de virage et est plus propres dans les virages que le GT3, dans les droits le GT3 il part...le pilote du GT3 est moins fluide et donnent pas mal de coup de volant dans les courbes ce qui génère des p'tits survirages (voir avant le bus, dans Steilstrecke, kil 11,4)... mais bon, respect quand m^me... ça donne envie!
Posté(e) le 9 septembre 200717 a comment_144607 Sympa cette vidéo. Je me demande ce que ca donnerait avec le même pilote dans les deux voitures, car la GT3 RS a quand même un bon avantage à mon avis (surtout comparé à une M3 E46 de série).
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146514 franchement ils assurent grave je croit que j aurait déjà toucher le mur ils savent ce qu il font je sait pas ce que ca donne un pilote avec une csl vous savez vous auriez vous des video ou des reponse ? merci