Aller au contenu

Mon nouveau jouet arrive dans 1 semaine!!!


bmistes

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmistes

    71

  • 91m3

    16

  • Max Motorsport

    8

  • nico de rio

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Des petites nouvelles de ma belle!

Donc aucun soucis pour rentrer samedi dernier et depuis je l'ai bichonnée et nettoyée de a à z surtout l'intérieur.

Je n'ai roulé que ce week end avec et depuis elle ce repose au garage.

Je ne serais pas présent sur le forum du 10 au 21 septembre car je pars en formation dans le sud à cause de mon travail donc 2 semaines sans rouler le week end avec.

Sinon samedi si il fait beau j'éssaye de faire des photos et je les posterais samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma belle!

Donc aucun soucis pour rentrer samedi dernier et depuis je l'ai bichonnée et nettoyée de a à z surtout l'intérieur.

Je n'ai roulé que ce week end avec et depuis elle ce repose au garage.

Je ne serais pas présent sur le forum du 10 au 21 septembre car je pars en formation dans le sud à cause de mon travail donc 2 semaines sans rouler le week end avec.

Sinon samedi si il fait beau j'éssaye de faire des photos et je les posterais samedi soir.

t'as au moins quelques photos de l'ancien propriétaire pour nous faire baver!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique voitures :mrgreen: , j'adore le carbonshwarz et les jantes 19 (normal, comme la mienne), et j'aime bien aussi le cuir rouge, ça fait racing...

Par contre, un petit nettoyage du compartiment moteur si c'est pas déjà fait, et.... c'est quoi le truc au milieu du parechoc AR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Des nouvelles de ma belle, ça va faire bientôt un an que je l'ai maintenand ( et oui le temps passe vite ) et j'ai effectué 7500 km avec et c'est que du bonheur, comme au premier jour!

Je n'ai pas fais grand chose dessus hors mi une inspection 2 et quelques babiolles comme retirer l'attelage remorque.

Elle sort des mains de ZEERS qui s'en ai occupé pour la carrosserie qui étais trés micro rayé et la peinture terne par endroit. Il me la rendu dans un état nickel ( merçi à lui pour son bon boulot ) et la je m'attaque aux jantes début octobre qui vont étre refaites par fixalu.

J'ai déjà les 4 conti qui dorment chez moi.

Sinon les prochaines choses que je vais modifier dans le futur sont :

- kit gros frein avant

- feux à diode arrière

- diffuseur carbonne csl

- ( peut étre un rabaissement du style pss9 ou 10 )

- ( peut étre un eisenmann en 2 * 76 )

J'ai été pour la première fois avec à vincennes dimanche celà ma permi de rencontrer des passionnés entre autres MAX, NICO DE RIO, HIGHMAST, BLACK ANGEL, MIKA et ZEERS . Des gars trés sympa au passage et passionnés comme moi.

Je vais éssayé de poster des photos du travail de zeers car normalement il en n'a fait mais je sais pas si il va les poster.

Voilà à plus tard les gars à vincennes surement... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton ///M (ex-bordelaise il me semble)

bon, il me semble qu'il y a un sacré virus sur vincennes en ce moment, tu traines quelques minutes avec d'anciens intoxiqué (irrécupérable d'ailleurs...et encore le pire est au pays (porchtougal) pour une cure de fruits et vitamines), et hop tu te chopes une brembo-ïte aigue ou une bilsteinite chronique...bref encore des ///M qui vont faire mal, bienvenues dans ce club de cinglés :ptdr: passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de travailler sur cette M3 qui est donc "Schwarz II" C'est un noir très profond et très intense, car contrairement au Cosmo ou au Saphir, il n'a pas pailleté, mais noir mat. Bien sur la couche de vernis est la pour sublimer son brillant :ptdr:

magnifique ton ///M (ex-bordelaise il me semble)

bon, il me semble qu'il y a un sacré virus sur vincennes en ce moment, tu traines quelques minutes avec d'anciens intoxiqué (irrécupérable d'ailleurs...et encore le pire est au pays (porchtougal) pour une cure de fruits et vitamines), et hop tu te chopes une brembo-ïte aigue ou une bilsteinite chronique...bref encore des ///M qui vont faire mal, bienvenues dans ce club de cinglés :ptdr: passionnés...

Exact, les rencards, c'est mauvais pour le portefeuille en faite :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...