Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon nouveau jouet arrive dans 1 semaine!!!


bmistes

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmistes

    71

  • 91m3

    16

  • Max Motorsport

    8

  • nico de rio

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

De même pour moi content d'avoir fait ta connaissance et pour la passion ça fait longtemps que je l'ai mais c'est vrai que lorsque l'on ce rencontre et que l'on parle et que l'on voit les modifications que les copains on fait sur leur belle celà n'arrange rien!!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon des petites nouvelles de ma belle.

Samedi j'ai commendé le kit feux arrière phase 2 chez bmw, normalement je l'ai mardi.

Sinon je donne mes jantes à refaire mardi normalement et il faut compter une semaine avant de les récupérer.

Quelques photos :

www.casimages.com]%7Boption%7Dhttp://nsa02.casimages.com/img/2008/09/07/080907050018224932.jpg

www.casimages.com]%7Boption%7Dhttp://nsa02.casimages.com/img/2008/09/07/080907050158563074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravuce c'est ça, je sais c'est pas donné leur prix mais bon je préfère payé chère et avoir un boulot nickel!

J'ai pensé à les envoyer au portugual mais bon ça me fais un peux peur de les envoyer là bas!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba des petites news, les jantes sont partis hier soir et il faut compter une semaine minimum avant que je les récupères!

Sinon mes feux je vais les chercher demain et je vous posterez des photos une fois posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avec les leds.

Avez-vous les phares des freins qui s'allument un peu quand vous freinez un peu et complètement quand vous freinez beaucoup ?

J'ai lu ça une fois dans le mode d'emploi et je n'ai jamais testé. Quelqu'un a déjà roulé avec quelqu'un derrière lui pour tester ?

Il faut freiner comment pour ça s'allume complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avec les leds.

Avez-vous les phares des freins qui s'allument un peu quand vous freinez un peu et complètement quand vous freinez beaucoup ?

J'ai lu ça une fois dans le mode d'emploi et je n'ai jamais testé. Quelqu'un a déjà roulé avec quelqu'un derrière lui pour tester ?

Il faut freiner comment pour ça s'allume complètement ?

J'avais ça sur mon 330 CD manu et vu que c'est des feux bmw je pense que oui ça le fait, maintenand je n'ai pas encore roulé avec avec c'est feux donc à préciser. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avec les leds.

Avez-vous les phares des freins qui s'allument un peu quand vous freinez un peu et complètement quand vous freinez beaucoup ?

J'ai lu ça une fois dans le mode d'emploi et je n'ai jamais testé. Quelqu'un a déjà roulé avec quelqu'un derrière lui pour tester ?

Il faut freiner comment pour ça s'allume complètement ?

C'est d'origine sur les E46 comme la mienne (2004), mais non validé en France :wink:

C'est ce que m'a dit BMW, donc dès qu'ils auront l'autorisation en France, lors d'une révision ils me le valideront par soft :wink:

Par contre depuis leurs dirent, il y a environs 2 ans (car j'avais lu cela dans la doc officiel de mon cabriolet) je ne sais pas si ils ont le droit de le valider maintenant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes jantes ne sont toujours pas finies, le gars m'avais dit une semaine minimum et là ça fera deux semaines lundi qu'il les as. Je commence à trouver le temps long! :mrgreen:

Mais bon normalement elle vont étres de toutes beauté donc ça vaut le coup d'attendre.

Sinon pour le mois d'octobre glastint de prévu et commande d'un kit frein avant fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai récuperer, pas assez poli pour moi mais bon aprés c'est finition chrome style jante us et là c'est 800 euros la jante. :nickel:

Aller quelques photos:

080924075341957577.jpg

080924075805761498.jpg

080924075825404567.jpg

080924075852410952.jpg

Voilà donc plus poli que d'origine et finition noir brillant. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...