nico de rio Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 nickel g hâte de voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Avec tous sa tu est pres pour vendredi soir?? C'est où pour Vendredi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fox784 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est où pour Vendredi ??? 343 avenue M E46 à coté de la place 3500ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Manu75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouaip bravo, belles jantes Tu seras gentil de nettoyer un peu tes pneus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouaip bravo, belles jantes Tu seras gentil de nettoyer un peu tes pneus maintenant Je viens de le faire manu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon ba des petites news. Je reçois mon kit gros frein avant demain et samedi mise en place d'un glastint. Sinon j'attend aussi un diffuseur carbone. Elle va commencer à avoir de la gueule la demoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ça y est, le traitement des vitres a été effectué hier matin ! Résultat nickel, encore quelques petites chose à voir normalement la semaine prochaine. Je recommande cette adresse qui ma été transmis par NICO DE RIO, merçi Nico car mec super cool ( tu arrives le matin il te paye des cafés )! De plus celà fait des années qu'il pratique cette opération ( 10 ans ) et entre autres il bosse pour les garage Lexus, Bmw etc ... Il a même posé des films sur la M6 à flavie flament entre autres. Donc si des personnes sont intéressé contacter Mr Frédéric BELLEMAIN au 06 86 26 76 04 ou au 01 69 03 31 12 . Il est situé à DRAVEIL dans le département 91 . Aller plaçe aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandor Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiii,ça change bien le look quand même le glastint.c'est vraiment top Vivement qu'on se fasse une tite sortie que je la vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiii,ça change bien le look quand même le glastint.c'est vraiment top Vivement qu'on se fasse une tite sortie que je la vois. Quand tu veux, no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico de rio Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 pas de quoi l ami en tout cas ça le fait grave il commence a prendre forme ce pti M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ca fait mal un glastint, ca te change une caisse VIVEMENT la suite des modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merçi les gars ça fais plaisir! La suite dans peux de temps normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ca fait mal un glastint, ca te change une caisse VIVEMENT la suite des modification +1 glastint superbe en full black, ça rend hyper bien vivement la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 belle caisse qui va faire mal. super contraste noir + glastint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon ça y est j'ai reçu aujourd'hui la suite de mon kit gros frein avant en 355 / 32 étrier 6 pistons . La marque c'est XYZ notamment monté sur les alfa en wtcc et certaine porsche mais pas en wtcc ! Bon arrétons le blabla et je vous postes des photos : Voilà d'autes photos une fois monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 belle finition a traver les photos. reste plus qu'a les voir en realité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui c'est vrai qu'ils sont sympa niveau esthétique. Sinon reçu aujourd'hui mon diffuseur en carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikaus Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il y a un truc que je ne comprend pas sur la dernière photo : c'est le sens de la flèche "rotation"...?? Je croyais qu'il fallait (dans le cas de disques rainurés) que les rainures "tirent" la plaquette de l'extérieur du disque vers l'intérieur (ce qui parait logique aussi)... est-ce un mythe ou bien une erreur de packaging...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 salut bmistes tu l as acheté ou ce kit gros freins ?? qui distribue cette marque ??? ça m interresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon des nouvelles photos fraiches d'aujourd'hui avec mon diffuseur posé . Voilà voilà, le reste pour la prochaine fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés