Aller au contenu

Mon nouveau jouet arrive dans 1 semaine!!!


bmistes

Messages recommandés

T'inquiéte pas . Je voulai suivre ton exemple pour passer au séche cheveux mais bon pour cause d'achat immobilier prochainement , je suis revenu sur ma décision .

On va dire que c'est partie remise !!! :mrgreen:

Et puis avant de mettre des watts à la demoiselle il faut que je finisse le boulot sur le châssis et les freins AR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmistes

    71

  • 91m3

    16

  • Max Motorsport

    8

  • nico de rio

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui et apres je t'attend sur circuit

m............ avoir une caisse qui commence a etre affute et la laisser au garage !!

Et ouais tu me connais maniaque comme je suis , j'aurai trop peur de l'abimer !

Après pour tourner sur circuit il faut avoir le temps ce que je n'ai pas forcément à cause de mon taffe .

Et c'est vrai salopiau qu'elle est souvent au chaud au garage mais bon quand tu as une voiture de fonction tu en profite .

Non plus sérieusement , je pense aller sur circuit ,mais te dire quand là je n'en sais rien .

Comme je l'ai di plus haut , niveau châssis et freinage elle n'est pas encore au top et si c'est pour ce viander sur circuit à cause de ça , celà ne m'intéresse pas non plus .

Mais t'inquiéte , je pense qu'elle ira sur le ring au moins une fois dans sa vie même si c'est pour rouler au ralenti . :mrgreen::love::hip::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais tu me connais maniaque comme je suis , j'aurai trop peur de l'abimer !

Après pour tourner sur circuit il faut avoir le temps ce que je n'ai pas forcément à cause de mon taffe .

Et c'est vrai salopiau qu'elle est souvent au chaud au garage mais bon quand tu as une voiture de fonction tu en profite .

Non plus sérieusement , je pense aller sur circuit ,mais te dire quand là je n'en sais rien .

Comme je l'ai di plus haut , niveau châssis et freinage elle n'est pas encore au top et si c'est pour ce viander sur circuit à cause de ça , celà ne m'intéresse pas non plus .

Mais t'inquiéte , je pense qu'elle ira sur le ring au moins une fois dans sa vie même si c'est pour rouler au ralenti . :mrgreen::|:hip::love:

le prend pas mal

moi aussi je taf beaucoup

je te demande pas de faire un chrono sur circuit, mais juste degourdire ton vilebrequin :nickel:

tu peux roule trankil a droite au ring :|

a plus

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salopard , vous voulez m'engrainer c'est ça .

En même temps Nico était comme moi avant et vous avez réussi à l'engrainer ( Ring et Dijon ) .

Bon laisser moi la finir tranquille et on ce dit que vers le printemps ( retour des beaux jours ) on ira mettre nos roulettes là bas .

Comme ça Mat tu arréteras de me casser les bur... avec ça ! :mrgreen:

En tout cas pour l'instant je vais me mettre en mode incognito !!! :love:

T'inquiète je ne le prend pas mal et Bravuce tu ne va pas t'y mettre non plus ...

Ah les mecs du 91 ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

ecoute tu commence a etre affute pour sortir, donc sort.

fait toi plaisir avec ton auto !!

nico etait sous la contrainte :mrgreen:

bravuce n'est pas du 91 mais 93 (gros) :hip:

bonn prepa et a bientot a dijon

ps: petite piqure de rappel, dijon c'est au mois de Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

ecoute tu commence a etre affute pour sortir, donc sort.

fait toi plaisir avec ton auto !!

nico etait sous la contrainte :mrgreen:

bravuce n'est pas du 91 mais 93 (gros) :|

bonn prepa et a bientot a dijon

ps: petite piqure de rappel, dijon c'est au mois de Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nickel:

Ok , on ce tiens au jus et d'ici là on ce verra de toute façon . :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit passage chez Dm performance aujourd'hui pour une reprog et mémère à la forme .

Je tiens à préciser que niveau moteur elle est stock .

Donc avant reprog :

336 ch et 364 nm .

Ce qui ma surpris d'ailleurs , elle a la pêche la demoiselle .

Aprés reprog :

363 ch et 386 nm .

Merçi à David et en plus pour toutes reprog chez lui jusqu'à fin 2009 il offre un mini coyote , c'est cool ça .

Sinon niveau comportement de la voiture et bas elle est plus vive , monte plus vite dans les tours , meilleur reprise enfin que du bon quoi .

C'est vrai que c'est un investissement mais je ne le regrette pas . :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score !!! C'est donc pour toi que David m'a dit qu'il etait sur banc cette après midi quand j'ai téléphoné !

Je pense que l'année prochaine, j'en ferais de même depuis le temps que je dois la faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mec

en même temps elle a que 35000kms !!

finit d'etre roder.

la mienne aussi avait un peu pres les memes valeurs en stock.

david t a dit quel avait la sante ?

bientot pres pour le circuit !! :nickel:

:neutral:

Elle a eu ces 39 000 km tout à l'heure .

Oui david ma dit que parmi toutes celle qu'il avait passé ( environ une 20 ) c'était la deuxième mieux placée , la première sortait 339 ch .

Et oui Mitch , c'est moi qui y était aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...