Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_268117

T'inquiéte pas . Je voulai suivre ton exemple pour passer au séche cheveux mais bon pour cause d'achat immobilier prochainement , je suis revenu sur ma décision .

On va dire que c'est partie remise !!! :mrgreen:

Et puis avant de mettre des watts à la demoiselle il faut que je finisse le boulot sur le châssis et les freins AR .

• Réponses 173
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_268123

oui et apres je t'attend sur circuit

m............ avoir une caisse qui commence a etre affute et la laisser au garage !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_268127
oui et apres je t'attend sur circuit

m............ avoir une caisse qui commence a etre affute et la laisser au garage !!

Et ouais tu me connais maniaque comme je suis , j'aurai trop peur de l'abimer !

Après pour tourner sur circuit il faut avoir le temps ce que je n'ai pas forcément à cause de mon taffe .

Et c'est vrai salopiau qu'elle est souvent au chaud au garage mais bon quand tu as une voiture de fonction tu en profite .

Non plus sérieusement , je pense aller sur circuit ,mais te dire quand là je n'en sais rien .

Comme je l'ai di plus haut , niveau châssis et freinage elle n'est pas encore au top et si c'est pour ce viander sur circuit à cause de ça , celà ne m'intéresse pas non plus .

Mais t'inquiéte , je pense qu'elle ira sur le ring au moins une fois dans sa vie même si c'est pour rouler au ralenti . :mrgreen::love::hip::nickel:

Posté(e)
comment_268138

Et ouais tu me connais maniaque comme je suis , j'aurai trop peur de l'abimer !

Après pour tourner sur circuit il faut avoir le temps ce que je n'ai pas forcément à cause de mon taffe .

Et c'est vrai salopiau qu'elle est souvent au chaud au garage mais bon quand tu as une voiture de fonction tu en profite .

Non plus sérieusement , je pense aller sur circuit ,mais te dire quand là je n'en sais rien .

Comme je l'ai di plus haut , niveau châssis et freinage elle n'est pas encore au top et si c'est pour ce viander sur circuit à cause de ça , celà ne m'intéresse pas non plus .

Mais t'inquiéte , je pense qu'elle ira sur le ring au moins une fois dans sa vie même si c'est pour rouler au ralenti . :mrgreen::|:hip::love:

le prend pas mal

moi aussi je taf beaucoup

je te demande pas de faire un chrono sur circuit, mais juste degourdire ton vilebrequin :nickel:

tu peux roule trankil a droite au ring :|

a plus

:hip:

Posté(e)
comment_268233

j ai été sur circuit avec un freinage stock , j ai envoyer du bois et je me suis pas foutu dehors .

alors moi je dit : parole , parole , parole ....... :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268247

Bande de salopard , vous voulez m'engrainer c'est ça .

En même temps Nico était comme moi avant et vous avez réussi à l'engrainer ( Ring et Dijon ) .

Bon laisser moi la finir tranquille et on ce dit que vers le printemps ( retour des beaux jours ) on ira mettre nos roulettes là bas .

Comme ça Mat tu arréteras de me casser les bur... avec ça ! :mrgreen:

En tout cas pour l'instant je vais me mettre en mode incognito !!! :love:

T'inquiète je ne le prend pas mal et Bravuce tu ne va pas t'y mettre non plus ...

Ah les mecs du 91 ... :nickel:

Posté(e)
comment_268320

:love:

ecoute tu commence a etre affute pour sortir, donc sort.

fait toi plaisir avec ton auto !!

nico etait sous la contrainte :mrgreen:

bravuce n'est pas du 91 mais 93 (gros) :hip:

bonn prepa et a bientot a dijon

ps: petite piqure de rappel, dijon c'est au mois de Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nickel:

Posté(e)
comment_268351

Moi si je peux y aller a Dijon je vais pas me faire prier comme certains :nickel:

Même si je suis mal affuté :love::hip::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268357
:love:

ecoute tu commence a etre affute pour sortir, donc sort.

fait toi plaisir avec ton auto !!

nico etait sous la contrainte :mrgreen:

bravuce n'est pas du 91 mais 93 (gros) :|

bonn prepa et a bientot a dijon

ps: petite piqure de rappel, dijon c'est au mois de Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nickel:

Ok , on ce tiens au jus et d'ici là on ce verra de toute façon . :hip:

Posté(e)
comment_268583

moi j ai eu besoin de personne pour m engrainé :ptdr: le mat il a eu sa M 2 ans avant moi donc il a prit un peu d avance :|:mrgreen:

tous a dijon :o plus on est de fou plus on rit :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268648

C'est sûre !

Je pense finir la M trés rapidement car plus grand chose à faire dessus ( enfin dans ce que j'avais prévu ) donc pourquoi pas faire la sortie dijon avec vous . :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_269500

Bon petit passage chez Dm performance aujourd'hui pour une reprog et mémère à la forme .

Je tiens à préciser que niveau moteur elle est stock .

Donc avant reprog :

336 ch et 364 nm .

Ce qui ma surpris d'ailleurs , elle a la pêche la demoiselle .

Aprés reprog :

363 ch et 386 nm .

Merçi à David et en plus pour toutes reprog chez lui jusqu'à fin 2009 il offre un mini coyote , c'est cool ça .

Sinon niveau comportement de la voiture et bas elle est plus vive , monte plus vite dans les tours , meilleur reprise enfin que du bon quoi .

C'est vrai que c'est un investissement mais je ne le regrette pas . :neutral:

Posté(e)
comment_269504

bien mec

en même temps elle a que 35000kms !!

finit d'etre roder.

la mienne aussi avait un peu pres les memes valeurs en stock.

david t a dit quel avait la sante ?

bientot pres pour le circuit !! :nickel:

:neutral:

Posté(e)
comment_269512

C'est pas négligable comme gain :neutral:

Elle a que 35000 ton auto?

Posté(e)
comment_269513

Beau score !!! C'est donc pour toi que David m'a dit qu'il etait sur banc cette après midi quand j'ai téléphoné !

Je pense que l'année prochaine, j'en ferais de même depuis le temps que je dois la faire !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_269518
bien mec

en même temps elle a que 35000kms !!

finit d'etre roder.

la mienne aussi avait un peu pres les memes valeurs en stock.

david t a dit quel avait la sante ?

bientot pres pour le circuit !! :nickel:

:neutral:

Elle a eu ces 39 000 km tout à l'heure .

Oui david ma dit que parmi toutes celle qu'il avait passé ( environ une 20 ) c'était la deuxième mieux placée , la première sortait 339 ch .

Et oui Mitch , c'est moi qui y était aujourd'hui .

Posté(e)
comment_270513

combien elle vo la reprog chez DM pour une E46 ? et pour une E36 ?

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_270544
combien elle vo la reprog chez DM pour une E46 ? et pour une E36 ?

merci

Va voir sur leur site , tout est indiqué !

Pour la E46 compte 800 euros et pour la E36 je ne sais pas .

Posté(e)
comment_270671

La promo doit etre terminée non ? c'etait jusque la fin de l'année ! enfin je dis ca, j'en sais rien !