Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 173
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_270680

Ouai mais Dm est fermé cette semaine je crois :up: lol !Ca va etre short pour faire une map sur 2009 ! Mais je pense qu'il leur reste des mini coyote et qu'ils vont les faire tourner :love:

Je crois que plutot qu'un capot, je vais faire ma gestion finallement !

Vu que les 2 derniers ont l'air vraiment satisfait et que je n'avais pas vraiment de retour sur leur gestion !

Posté(e)
comment_270743

A voir mais j'ai peur d'etre decu !!!

Au moins on verra la différence de puissance entre le banc KSF et DM !

Posté(e)
comment_270760

pourquoi etre decu ?

il y aura toujours des differences de puissance entre chaque banc, ( plusieurs parametres sont a prendre en compte ).

Posté(e)
comment_270764

Ouai je sais ! et decu parce qu'a chaque fois que je fais quelques choses, il y a toujours quelque chose qui va pas !

Posté(e)
comment_270773

Des que je rentre du ski, je refais vidange moteur/boite/pont, changement de bougie que j'ai depuis xxx temps et apres j'irais la haut !

Posté(e)
comment_270779

Tkt Mitch le connait aussi :love:

Des que je rentre du ski, je refais vidange moteur/boite/pont, changement de bougie que j'ai depuis xxx temps et apres j'irais la haut !

ça y est tu craque finalement :up:

Posté(e)
comment_270781

Bah ca fait longtemps que je veux la faire, depuis juillet lol mais bon, plutot que de mettre mon capot, je prefere faire une reprog en faite !

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_670109

C'est marrant de tout relire des années après  :-D

Sa me confirme comment a été entretenus cette voiture et son suivis. Au plaisir de se rencontrer  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_670551

Oui, je l'ai bichonné comme toute mes M, mais c'est l'une que je regrette le plus même à ce jour !